Jooreixo Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 spour équilibrer avec des mecs qui en ont 21 mais un cerveau à 12 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 H/L ? : Pour ceux qui connaissent Lyon, il y a eu une panne de 15min de la ligne de métro D, il y avait la queue presque jusqu'a dehors pour pouvoir rentrer dans le métro :/ Arrivé 45 min en retard, 45 min de marche à pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 3ans d'trop [/quotemsg]Ah ouais mais j'en ai chié. Déjà, j'suis mal parti, premier test: 60 ans :sweat: Deuxième => 59 :pt1cable: Je crois que j'ai pris ma revanche sur la vie, et je dois en conséquent remercier mes parents sans qui je ne serais point là aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Je crois que j'ai pris ma revanche sur la vie, et je dois en conséquent remercier mes parents sans qui je ne serais point là aujourd'hui.[/quotemsg]SPACON© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 C'était de l'ironie papy, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 H: ayé j'ai enfin reçut mon colis L: encore une heure perdue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Mal au chicots, on m'a crevé un pneu et j'ai faim.. Monde de merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Mal au chicots, on m'a crevé un pneu et j'ai faim..Monde de merde..[/quotemsg] H : j'étais sur hp ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 H/L ? : Pour ceux qui connaissent Lyon, il y a eu une panne de 15min de la ligne de métro D, il y avait la queue presque jusqu'a dehors pour pouvoir rentrer dans le métro :/Arrivé 45 min en retard, 45 min de marche à pied [/quotemsg] mouarf.. alors les pannes de la ligne D c'est à chaque fois assez énorme. Cas 1 : t'es dans le métro : freinage d'urgence, en heure de pointe t'as 90% de chance pour te faire écraser contre la vitre par quelqu'un qui fait 2 fois ton poids Cas 2 : t'es sur le quai... La ligne D passe toutes les minutes environs pour faire face au nombre de voyageur fort important et du fait de la petite taille du metro (2 voitures :|) bah en heure de pointe quand ça marche bien, il faut te battre pour rentrer dedans (hmm saxe gambeta).. Mais quand ya panne, ça vire à l'émeute... Tosson jeudi à tous les coups, grève TCL, pour changer, yen a pas eu cette année encore je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 et j'ai faim..[/quotemsg]pléonasme L : DS cet aprem H : sur linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 mouarf.. alors les pannes de la ligne D c'est à chaque fois assez énorme. Cas 1 : t'es dans le métro : freinage d'urgence, en heure de pointe t'as 90% de chance pour te faire écraser contre la vitre par quelqu'un qui fait 2 fois ton poids Cas 2 : t'es sur le quai... La ligne D passe toutes les minutes environs pour faire face au nombre de voyageur fort important et du fait de la petite taille du metro (2 voitures :|) bah en heure de pointe quand ça marche bien, il faut te battre pour rentrer dedans (hmm saxe gambeta).. Mais quand ya panne, ça vire à l'émeute... Tosson jeudi à tous les coups, grève TCL, pour changer, yen a pas eu cette année encore je crois[/quotemsg] 10mois sans grèves chez les TCL, c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 H: Vieille soirée estudiantine hier, j'ai bu mes 40 bières réglementaires au cercle avant d'aller au bunker ou je suis rentré comme une lettre à la poste l'alcool aidant (je suis pas étudiant donc normalement c'est niet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 mouarf.. alors les pannes de la ligne D c'est à chaque fois assez énorme. Cas 1 : t'es dans le métro : freinage d'urgence, en heure de pointe t'as 90% de chance pour te faire écraser contre la vitre par quelqu'un qui fait 2 fois ton poids Cas 2 : t'es sur le quai... La ligne D passe toutes les minutes environs pour faire face au nombre de voyageur fort important et du fait de la petite taille du metro (2 voitures :|) bah en heure de pointe quand ça marche bien, il faut te battre pour rentrer dedans (hmm saxe gambeta).. Mais quand ya panne, ça vire à l'émeute... Tosson jeudi à tous les coups, grève TCL, pour changer, yen a pas eu cette année encore je crois[/quotemsg] J'etais à bellecour c'etait sympa le monde sur le quai ^^ Sinon pour la greve de demain et bien je suis étonné car la greve ne va toucher que les bus apparemment donc ce ne devrait pas etre "trop" le chaos dans Lyon demain! Du moins j'espere, sinon j'retourne me coucher et jouer a TF2 toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 H : j'étais sur hp ce matin [/quotemsg]Ca tombe bien j'y suis plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 H : j'ai découvert launchy, je connaissais pas, c'est pratique. Alt+tab , la fenetre s'ouvre, on commence à tapper les premieres lettres d'un soft, d'une url, etc... et launchy propose des trucs qui vont bien. ok, je sais, ça monte en ram tout ça, mais perso, j'ai pas de soucis. et désolé si c'est connu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 H : le nouveau winamp a de la gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Ha ? Y a un nouveau ? J'étais même pas au courant.. OO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 H : j'ai découvert launchy, je connaissais pas, c'est pratique.Alt+tab , la fenetre s'ouvre, on commence à tapper les premieres lettres d'un soft, d'une url, etc... et launchy propose des trucs qui vont bien. ok, je sais, ça monte en ram tout ça, mais perso, j'ai pas de soucis. http://www.launchy.net/images/screenshot_sheep.jpg http://www.launchy.net/images/screenshot_google.jpg http://www.launchy.net/images/screenshot_firefox.jpg et désolé si c'est connu ^^[/quotemsg] Et tu trouves ça plus performant que Windows Desktop Search ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 H : le nouveau winamp a de la gueule.[/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Al1 : jamais utilisé ^^, à vrai dire google commence à me sortir par les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 J'utilise WDS depuis qques semaines car, ayant installé Outlook 2007, je ne pouvais plus utiliser LookOut (indexation des mails) ... mais je n'utilise pas WDS pour les fichiers, ni recherche Web. Uniquement indexation des .pst et de OneNote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 ah ouais, j'ai légèrement confondu deux trucs là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 H : le nouveau winamp a de la gueule.[/quotemsg]Le skin a de la gueule ouais, par contre ils auraient pu le faire plus petit, il est super large oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est toujours une usine à gaz sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés