Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
se fier totalement à une seule source d'information, c'est pas spécialement bon non plus, t'as accès qu'à un point de vue[/quotemsg]

C'est ma seule source...papier.

Et vu le nombre de sites de jeux vidéos, acheter un mag c'est un peu de l'argent perdu [:xdddd][/quotemsg]

C'est aussi une manière de contribuer financièrement à coincoin.

personnelement, je trouve ça bien plus agréable de lire une version papier, c'est "fixe", mais plus intéressant. Et plus mobile :P[/quotemsg]

+1 , on a pas le net partout.

Posté(e)
je suis pas vraiment impartial, à l'époque chez Joystick, ils avaient encensé je ne sais plus quel jeu qui s'était révélé être une sombre merde, depuis je leur en veux à mort.

Et j'ai la rancune persistante.[/quotemsg]

"Va ronger ton os" ?

:whistle:

Posté(e)

VL: **tain de bordel de **rde de pc à la c*n qui plante au moment où je sauvegarde dans star wars kotor, maintenant, le jeu plante au moment où je veux charger ma partie, p*tain, et la sauvegarde automatique c'est pareil, j'vais devoir tout recommencer, fait chier ><.

Posté(e)

L: météo de merde aujourd'hui, on était coincé dans une brume pas possible, impossible de sortir du port.

L: déjà que hier on a quasi pas avancé because vent de face + mer formée (creux réguliers à + d'1m) => l'hélice qui patine et c'est pas à la voile que t'avanceras le vent dans le nez...fock quoi, j'ai l'impression d'avoir un peu perdu mon week-end alors que ça s'annonçait plutôt très bien vu le soleil hier.

Posté(e)
H: Deux places pour la Starwars Reunion II :D[/quotemsg]

C'pas le truc à l'espace champerret ? Un mec sur un stand à Paris Manga m'avait dit qu'il y avait un truc star wars de prevu en Novembre si j'me trompe pas.

edith: ah bah non, pas du tout :D