Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
L: Comme d'hab, le match Liverpool - Marseille est pas diffusé sur les chaînes hertziennes, mais sur le cable. Elle sert à quoi la licence tv, quoi? :/ Je vais devoir aller voir le match dans un pub..[/quotemsg]

Surtout qu'elle coute la peau du cul la license TV, c'est bien pour ça que j'ai pas pris ma télé ^^

Posté(e)

L: Me demande ce que certains font en cours si c'est seulement pour foutre la merde, surtout en anglais... :/

et après on se demande pourquoi les français sont incapables de parler anglais...[/quotemsg]

²

Posté(e)

La bouffe est immonde, les chaises ne sont pas confortables, on nous parle pendant des heures de choses dont on a rien à faire, tu connais personne, et on te fait embrasser un mannequin (c'est la seule fois dans ta vie que ça va t'arriver ça spliff).

Bref, j'en garde un mauvais souvenir.

L: J'ai envie de repartir en séminaire avec les bts info :(

Posté(e)
La bouffe est immonde, les chaises ne sont pas confortables, on nous parle pendant des heures de choses dont on a rien à faire, tu connais personne, et on te fait embrasser un mannequin (c'est la seule fois dans ta vie que ça va t'arriver ça spliff).

Bref, j'en garde un mauvais souvenir.

L: J'ai envie de repartir en séminaire avec les bts info :([/quotemsg]

La bouffe était pas mal, les chaises étaient pas mal.

A ma gauche, un gars bien sympa, a ma droite une charmante jeune fille bien sympa aussi.

Et j'ai sauvé une vie =D

Par contre, bourrage de crâne pour qu'on integre l'armée =D

Posté(e)

L : comme je commence à en avoir ras le cul d'avoir cette erreur 90% du temps : Impossible de se connecter au serveur PROXY

chier quoi... entre skype qui mets 30 minutes à se connecter, les pages internet qui mettent entre 3 et 10 minutes à charger je commence à en avoir ras le cul....

Programme de l'après midi : foutre ma main dans la gueule à l'admin réseau de merde. Putain ils ont une fibre optique de malade et moi jme traine à 25ko/s à 3h du mat quand personne est connecté... fais chier merde

sinon week end de 4 jours et demi comme d'hab