Jooreixo Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 L: Comme d'hab, le match Liverpool - Marseille est pas diffusé sur les chaînes hertziennes, mais sur le cable. Elle sert à quoi la licence tv, quoi? :/ Je vais devoir aller voir le match dans un pub..[/quotemsg]Surtout qu'elle coute la peau du cul la license TV, c'est bien pour ça que j'ai pas pris ma télé ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 T'écoutes la radio alors ? Citer
AL1Snip Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Y'a toujours les macros en Basic dans excel ?[/quotemsg]Pas regardé encore mais je pense que oui Citer
dPm Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Je supporte Marseille, hein.[/quotemsg]personne n'est parfait [:spamafote] [:dpm:3] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 ferme ta bouche quand tu dors stp Citer
DrDoc Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 L: Me demande ce que certains font en cours si c'est seulement pour foutre la merde, surtout en anglais... :/ et après on se demande pourquoi les français sont incapables de parler anglais...[/quotemsg]² Citer
tomcom Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 L : J'ai du me résigner à acheter une installation WiFi... H : ... mais ça marche chuper bien Citer
meta67 Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 H: C'est fun la JAPD =D[/quotemsg]T'es le 1er que je vois dire ça :x Citer
hellbarto Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 La bouffe est immonde, les chaises ne sont pas confortables, on nous parle pendant des heures de choses dont on a rien à faire, tu connais personne, et on te fait embrasser un mannequin (c'est la seule fois dans ta vie que ça va t'arriver ça spliff). Bref, j'en garde un mauvais souvenir. L: J'ai envie de repartir en séminaire avec les bts info Citer
Spliff Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 La bouffe est immonde, les chaises ne sont pas confortables, on nous parle pendant des heures de choses dont on a rien à faire, tu connais personne, et on te fait embrasser un mannequin (c'est la seule fois dans ta vie que ça va t'arriver ça spliff).Bref, j'en garde un mauvais souvenir. L: J'ai envie de repartir en séminaire avec les bts info [/quotemsg] La bouffe était pas mal, les chaises étaient pas mal. A ma gauche, un gars bien sympa, a ma droite une charmante jeune fille bien sympa aussi. Et j'ai sauvé une vie =D Par contre, bourrage de crâne pour qu'on integre l'armée =D Citer
hellbarto Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Ouais, si ton unique intérêt est de matter, c'est limité quoi.. Citer
hellbarto Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 on saiske bou ?[/quotemsg]Où tu veux, quand tu veux. Citer
mota Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 H : TF2 c'est cool[/quotemsg]Genre t'es Medic Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Où tu veux, quand tu veux.[/quotemsg]VVH: Bou veut saisker par les noreilles et j'aime ça.. Citer
Simcamb Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Genre t'es Medic [/quotemsg]chu ingé maintenant, c'trop fun Médic c'est une nécessité quand les autres sont des gros nazes, ou qu'il n'y en a carrément pas [:xdddd] Citer
mota Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Comme je te comprends -Eh les mecs, qui c'est qu'a pris un welder ?-Lolz, le noobz !!! -Merci les gars Citer
yannito Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 VVL : mon meilleur pote qui vient de déménager à 20000 km de lyon :'( Citer
Spliff Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 H: Histoire / Anglais et WIIKEND § Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 L : comme je commence à en avoir ras le cul d'avoir cette erreur 90% du temps : Impossible de se connecter au serveur PROXY chier quoi... entre skype qui mets 30 minutes à se connecter, les pages internet qui mettent entre 3 et 10 minutes à charger je commence à en avoir ras le cul.... Programme de l'après midi : foutre ma main dans la gueule à l'admin réseau de merde. Putain ils ont une fibre optique de malade et moi jme traine à 25ko/s à 3h du mat quand personne est connecté... fais chier merde sinon week end de 4 jours et demi comme d'hab Citer
meta67 Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 H: bon week end en prévision L: week end de 1,5 jours Citer
Small Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 H: Nouvelle télé arrivée, nouvelle chaise de bureau achetée, nouveau fauteil acheté. L: Ca en fait des depenses Citer
Messages recommandés