AL1Snip Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 L: Je sens que coupine va cruellement me manquer d'ici peu, ironie du sort j'viens de battre mon record au solitaire (ça c'est un H, mais bon)[/quotemsg]Bah tu vas pouvoir encore t'améliorer alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 P'tet' aller faire les vendanges à partir de vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 VH : nouvelle friteuse ! Le retour des frites maison est proche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 P'tet' aller faire les vendanges à partir de vendredi.[/quotemsg]Dans quel vignoble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 L: marre des connards qui s'amusent à me peter un carreau tous les 15 jours sur mon kangoo, ça commence à saouler sévère, là... L²: ils ont pris un carton plein de bouquins pour les élèves de ma femme en plus de m'avoir vidé la bagnole. L³: j'ai failli me faire suriner en cherchant "avec insistance" dans la cité... H: je suis quand même heureux d'avoir la joie de m'imaginer leurs gueules en pensant ouvrir le carton et découvrir une imprimante. Bref, tas d'cons. [:patapouf:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 ils te pèteront ptet un carreau pour te le rendre [:spamafote] sinon, t'as un employé des ateliers du musée qui a fait peur à des gamins avec sa carabine... tu devrais essayer de le retrouver lui :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 h : syncmaster 206bw equiped. C'est beau le format wide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 Question pour dPm qui n'as aucun rapport avec le sujet mais bon : Est ce que le plus petit hélico de l'armée rentrerais dans un rectangle de 7m de largeur et 8 en longueur ? (J'ai pas trouvé les mesures sur wikipédia :/ mais j'ai quand même un fort doute xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 ils te pèteront ptet un carreau pour te le rendre [:spamafote]sinon, t'as un employé des ateliers du musée qui a fait peur à des gamins avec sa carabine... tu devrais essayer de le retrouver lui :x[/quotemsg] Les gamins ils mesurent 2 mètres, ont la casquette à l'envers et 1000€ de sape sur eux. h : syncmaster 206bw equiped. C'est beau le format wide.[/quotemsg]Coupaing. Question pour dPm qui n'as aucun rapport avec le sujet mais bon : Est ce que le plus petit hélico de l'armée rentrerais dans un rectangle de 7m de largeur et 8 en longueur ? (J'ai pas trouvé les mesures sur wikipédia :/ mais j'ai quand même un fort doute xD)[/quotemsg]Les mp c'est bieng. edit : H : J'ai eu confirmation de ma migration de ligne pour la fin de l'année : 500m du dslam en degrouped... T'as les nerfs vieux casque, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 L : la mise à l'échelle fonctionne pas ffs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 L : la mise à l'échelle fonctionne pas ffs[/quotemsg]Traduction please.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 VH : j'adore le vélorail. Ca fzait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 Traduction please..[/quotemsg]la mise à l'echelle ("Fixed Aspect Ratio Scaling") c'est le fait de pouvoir utiliser (entre autres) des jeux ne supportant pas les modes widescreen : l'image est centrée sur l'écran (avec des bandes noires), et pas étirée/déformée pour arriver au 16/10. Ca fait une heure que je parcours divers forums anglais, et au final, ces glands de chez nvidia sont pas foutus de faire des drivers corrects : impossible d'activer cette fonction sous xp, mais sous vista ça marche (lolilol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 J'avais jamais pensé à ça.. Raison de plus pour que je garde mon crt 4/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 bin j'ai testé UT2004 vite fait en wide, c'est quand même bandant, et j'aurais du mal à retourner en 4/3. Ca m'inquiete juste pour les futurs jeux qui risquent d'avoir du mal en 1680*1050 avec ma 8800 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 comme elle se la pète la baraque à frites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 depuis le temps que je me trainais mon crt de 78kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 CRT c'est original comme nom de queue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 Mon père a toujours son 13.5" qui va fêter ses 10 ans dans quelques semaines :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 et là tu pestes contre l'hérédité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 Question pour dPm qui n'as aucun rapport avec le sujet mais bon : Est ce que le plus petit hélico de l'armée rentrerais dans un rectangle de 7m de largeur et 8 en longueur ? (J'ai pas trouvé les mesures sur wikipédia :/ mais j'ai quand même un fort doute xD)[/quotemsg]De mémoire, le plus petit hélico de l'armée, c'est l'écureuil, et ça serait 11m par 11. Je pense pas qu'ils aient des Robinson (qui sont les plus petits que je connaisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 depuis le temps que je me trainais mon crt de 78kg [/quotemsg]Au moins le crt de 78kg il a un vrai contraste, une vrai lumiere, 360° (bon ok) de vision sur tous les cotés et une résolution 4 fois superieur au lcd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 T'es jaloux parce que tu as un amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 Au moins le crt de 78kg il a un vrai contraste, une vrai lumiere, 360° (bon ok) de vision sur tous les cotés et une résolution 4 fois superieur au lcd..[/quotemsg]pas de probleme de contraste ni de vision sur les côtés pour le lcd ^^ et j'avais un 17", alors la résolution, je me contentais d'un 1152*864 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 VVVL: rentré de vacs.. H: Supers vac H: chu tout bronzé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés