patapouf Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Depootrer: v.1. Barbarisme néologique, assemblage des verbes Dépoter et Poutrer. Présence éventuelle d'une mutation typographique destinée à donner la marque d'un caractère juvénile, avec le remplacement de la syllabe "-ou" par une double utilisation du "o", introduisant au franglais. 2. Mot de merde inventé par un péquin à la conscience tourmentée qui voulait beaucoup trop en dire en peu de lettres... feignasse ![/quotemsg] Joli, faudrait se faire un topic dictionnaire comme ça. Citer
___ Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 H : Alim + Gskill + Graveur DVD + DD reçu ! L : Reste encore à attendre le 3D Aurora, la 8800, la CM et le proco :/ Citer
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 ouais... t'attends la paye quoi. Citer
tomcom Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 L : J'm'emmerde au taff, me saoule. Citer
vanamel Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 pareil, sauf que c'est chez moi et que c'est pas payé Citer
vanamel Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 t'as craqué ton slip ? Citer
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 L : J'm'emmerde au taff, me saoule.[/quotemsg]Moi je joue à FF III et je vais sur hfr, ça occupe pas trop mal Citer
Small Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi je joue à FF III et je vais sur hfr, ça occupe pas trop mal[/quotemsg]Moi à Tony Hawk Downhill Jam et j'apprend le flamand [:gdb1881] Citer
kanyouyou Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 H : plus d'une heure et demi de vélo. VL : super chaud, montées longues. Je vais bien dormir ce soir. Citer
tomcom Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Vh : J'ai enfin mon C2D, config complète Citer
mota Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Visite au magasin de musique à la pause déjeuner, j'en ai encore la bave au coin des lèvres.. et pas chères en plus. Citer
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi à Tony Hawk Downhill Jam et j'apprend le flamand [:gdb1881][/quotemsg]Il est sympa ? (et désolé pour le flamand, je compatis) Citer
daidaran Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 H : très bonne séssion de skate cet aprem', avec pleins de fou rire ^^' L : Je suis crevé, je vais très bien dormir je pense H : Rebelotte demain =) Citer
DrDoc Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 L: Demain, c'est parti pour un ennui extrême, mariage du demi frère. Pouvait pas se marier plus tôt ce con aussi ? Vais voir si je pourrais amener ma DS.. Citer
yannito Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 OMG, le gars va jouer a la DS pendant un mariage !!!! Pendant un mariage, on boit, on mange, on fait la fete mon ptit gars, resaisit toi Citer
Spliff Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Il a 10ans, abuse pas... Citer
___ Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est surtout la présence des parents qui doit le refroidir Citer
hellbarto Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Par respect, pourrait éviter quand même... :spamafote: Citer
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Le mariage si c'est une grosse cérémonie à l'église ça doit être méga chiant mais sinon en général, l'apéro et la soirée c'est sympa, surtout si y a du monde de ton âge. Citer
meta67 Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Il a 10ans, abuse pas...[/quotemsg]Il a un an de moins que toi [:keats:1] Citer
aurec123 Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 L : saloperie de code a potasser, facile si je ne passait pas le permis bateau ainsi que le premier niveau de plongée en meme temps >< H : GLACEEEE mmmmh Citer
Small Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Il est sympa ?(et désolé pour le flamand, je compatis)[/quotemsg] Les divers courses sont bien longues et sympasavec pas mal de raccourcis, défis variés meme si on s'cantonne à 10-12 , les graphismes un peu cell shading histoire de rendre un jeu moche moins moche qui passent plutot bien. j'trouve que niveau tricks, y'a de quoi faire meme si on a vite fait l'tour. Il est assez mal dosé par contre niveau difficulté, genre des défis, tu dois les repasser genre une 20ene de fois alors que t'es a la premiere carte et que quand tu y arrives, tu sais pas trop comment t'as fait au final . Pour le flamand, je sais dire rue, chaussée, et avenue ,jaurai aussi vu a peu pret toutes les sortes de nom de flamand possible. Citer
Spliff Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Il a un an de moins que toi [:keats:1][/quotemsg]En attendant je me nique pas une epaule en ayant bu 2 bierres. Citer
Messages recommandés