yannito Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Mais au moins t'es en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 H : J'ai mes places pour l'eswc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 L: C'est la japan expo, et j'ai oublié d'acheter un billet. (enfin j'avais la flemme d'acheter un billet) Et puis y a trop de con là bas, sûr qu'on peut pas être tranquille Doh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 T'es bizarre comme gars.. t'aurais pas un ami imaginaire du nom de André toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 L : C'est la Japan Expo... ...tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 T'es bizarre comme gars.. t'aurais pas un ami imaginaire du nom de André toi aussi ?[/quotemsg]Hein ? non. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Ou pas. Le maire de Londres, depuis qu'il est en place, a fait en sorte de limiter les déplacements en voiture à Londres, et notamment en centre-ville. Par exemple pour aller en centre-ville en voiture, il faut payer l'entrée. Et quand j'y étais (1997-2000), les pistes cyclables ont commencé à se développer.Donc pour moi ce n'est pas une raison à la con. C'est d'une part pour faire de la pub pour la ville de Londres (faut pas se leurrer, quoi ), mais d'autre part pour rester dans la logique de "utiliser les vélos et les transports en communs plutôt que la voiture" qu'il défend depuis qu'il est en place.[/quotemsg] nan mais ok c'est bien ce qu'il a fait toussa. Ce que je trouve bidon c'est de prendre le prétexte du Tour de France pour justifier tout ca. C'est comme si a Magny cours on disait : "prenez les voitures c'est bon pour la santé et en plus ca va vite" Le Tour de France reste un sport avant tout et ne véhicule pas de messages comme il voudrait le prétendre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu l'as achetée en kit ?[/quotemsg]Oui Ca coûte beaucoup moins chère et en plus tu peux vraiment la personnaliser jusqu'au bout. D'ailleurs je dois encore scier la tête pour lui donner la forme que j'ai dessinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 nan mais ok c'est bien ce qu'il a fait toussa. Ce que je trouve bidon c'est de prendre le prétexte du Tour de France pour justifier tout ca. C'est comme si a Magny cours on disait : "prenez les voitures c'est bon pour la santé et en plus ca va vite"Le Tour de France reste un sport avant tout et ne véhicule pas de messages comme il voudrait le prétendre :x[/quotemsg] Surtout que niveau écologie, la caravane du tour de France n'est pas une référence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui Ca coûte beaucoup moins chère et en plus tu peux vraiment la personnaliser jusqu'au bout. D'ailleurs je dois encore scier la tête pour lui donner la forme que j'ai dessinée [/quotemsg] Je connais(sais) pas un website dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 nan mais ok c'est bien ce qu'il a fait toussa. Ce que je trouve bidon c'est de prendre le prétexte du Tour de France pour justifier tout ca. C'est comme si a Magny cours on disait : "prenez les voitures c'est bon pour la santé et en plus ca va vite"Le Tour de France reste un sport avant tout et ne véhicule pas de messages comme il voudrait le prétendre :x[/quotemsg]Tout occasion est bonne [:spamafote]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Je connais(sais) pas un website dispo ?[/quotemsg] http://www.thomann.de/fr/harley_benton_eguitar_kit.htm C'est sympa à faire, y a rien de comliqué. Le plus dur c'est la mise en place du floyd c'est asser hard à mettre en place. J'ai galéré un moment pour trouver tous les bons réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 :| C'est pas cher :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 http://www.thomann.de/fr/harley_benton_eguitar_kit.htm C'est sympa à faire, y a rien de comliqué. Le plus dur c'est la mise en place du floyd c'est asser hard à mettre en place. J'ai galéré un moment pour trouver tous les bons réglages. [/quotemsg] surtout que c'est pas un floyd mais un vibrato, un floyd tu te serai encore plus fait chier Sinon si tu as pas de block corde après le sillet, tu peux retirer la tige du vibrato et la mettre au placard (dans le but d'améliorer l'espérance de vie de l'instrument ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Juste ! Pardon :/ Mais c'est quand même de la M à correctement régler la première fois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 h : week-end l : toujours pas d'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 H/L : mon 1000e message, çà commence à faire beaucoup de conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 ouais, vaut mieux t'arrêter là, ça serait pas bon de continuer pour ta santé (et pour la notre) H : me suis acheté une montre, 'achement jolie en plus (heureusement ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 H: One Piece film 8 J'ai adoré. L: J'aurais peut-être pu comprendre quelque chose si j'avais eu la patience d'attendre au moins un Vosta :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 T'aimes un film sans le comprendre hein [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 disons qu'il a sa logique qui lui est propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Il fait pareil avec les livres.. il regarde juste les images.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 L: Levé pour aller au tafH: Va y avoir une donzelle d'un charme certain qui va passer à l'agence [/quotemsg] Mon cul ouais, elle est pas passé c'te grognasse H: vendredi ! [/quotemsg]Ouais bah moi je bosse, demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 T'aimes un film sans le comprendre hein [:keats:1][/quotemsg]Tant que je sais de quoi ça parle c'est le minimum, étant donner que c'est sur une époque déjà passer du manga. Edit: Damnation, y a une vosta, quel c*n. >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu sais que tu en tiens une couche épaisse bien grasse fermentée depuis un bon paquet d'années ? On ne te l'a jamais dit, mais tes posts sont quand-même héroïquement crétins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés