Darth le vioc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Tien, d'ailleur en parlant d'HP, j'aurai besoin de savoir qu'est ce qu'il y a dans un Xw4100 ! MerciH : C'est tout mort chez Orange ![/quotemsg] je vend rien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 juste une précision Al1. C'est pas la premiere fois que le Tour part d'un autre pays et en particulier Londres. Comme les autres grands Tour, il faut faire plaisir aux pays frontaliers donc on passe par d'autres pays.Par contre la raison du maire de Londres est bien bidon ca c'est sur mais bon comme j'en ai rien a battre de ce qu'il raconte.[/quotemsg]Ou pas. Le maire de Londres, depuis qu'il est en place, a fait en sorte de limiter les déplacements en voiture à Londres, et notamment en centre-ville. Par exemple pour aller en centre-ville en voiture, il faut payer l'entrée. Et quand j'y étais (1997-2000), les pistes cyclables ont commencé à se développer. Donc pour moi ce n'est pas une raison à la con. C'est d'une part pour faire de la pub pour la ville de Londres (faut pas se leurrer, quoi ), mais d'autre part pour rester dans la logique de "utiliser les vélos et les transports en communs plutôt que la voiture" qu'il défend depuis qu'il est en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 VL : PUTAIN! J'ai mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Was passiert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Was passiert ?[/quotemsg]L : Trois jours a l'hosto et une oreille interne en titane! youpi...[/quotemsg]Je crois que c'est la réponse à ta question AzzA N'empêche... Une oreille interne en titane... j'aimerais un peu plus d'infos là dessus, quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 http://www.senioractu.com/Traitement-de-la-surdite-un-nouvelle-prothese-auditive-totalement-implantable_a7286.html?start_liste=5&paa=2 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Ha ben putain ! Merci patapouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 la classe.. "moi j'ai un chipset audio sous la peau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Arf :/ Sim t'es con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 la classe.. "moi j'ai un chipset audio sous la peau"[/quotemsg]C'est d'un goût.. C'est du sim quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 H: J'ai vue Die Hard 4, j'ai adoré. sauf le "youpi kai" que j'ai entendu, ou alors c'est moi qu'entend mal. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 H/L : Demain je part en vac. La campagne c'est bien mais pour un g33k qui rate l'ESWC c'est triste. Je risque de pas être sur le forum avec un bon moment. Si j'y passe ce sera de temps en temps quand je me connecterai chez le voisin donc à voir. A pluche tous et bonne vac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 N'oublie pas, DS, PSP, PC portable, télévision, consoles de salon, tout ça Bref sinon bonne vacances à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai une N64 pokemon, ma game boy avec version rouge et jaune de pokemon et des DM de maths à faire pour l'année prochaine de Terminale S. C'est bon tout va bien. Mais bon dans le trou pommé de campagne ou je vais j'ai un voisin de mon age, fêtard, métaleux... donc en s'entend bien, je vais pas trop trop m'ennuyer. Merci bonne vac à vous aussi ^^ PS : Pensez à moi le 14 juillet, c'est mon anif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Ouais les pokemon ça t'occupe un bout de temps, de bon rpg en somme. :] Mais quand t'as tout fini, que se passe-t-il ? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Je risque de pas être sur le forum avec un bon moment. [/quotemsg] Ouaiiiiiis ! Non jplaisante, bon vacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Ouais les pokemon ça t'occupe un bout de temps, de bon rpg en somme. :]Mais quand t'as tout fini, que se passe-t-il ? : D[/quotemsg] Pokemon sans amis avec qui jouer, ca craint surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Ouais, c'est toujours bon de mettre une raclé à un ami. L'inverse est également possible, l'ami dirait ou penserait aussi: c'est toujours bon de mettre une raclé à un ami. Ouais bon, bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 L: Levé pour aller au taf H: Va y avoir une donzelle d'un charme certain qui va passer à l'agence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 H: vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 H: vendredi ! [/quotemsg] [:manneke:5] J'aime ce jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 H: last work day before...FREEEDOOOOM H:Hier j'ai fini de monter ma nouvelle gratte : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 H: last work day before...FREEEDOOOOM H:Hier j'ai fini de monter ma nouvelle gratte : http://img243.imageshack.us/img243/9428/photo0003bw0.th.jpg[/quotemsg] Tu l'as achetée en kit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Genre comme les voitures vendues dans les magazines en pièces détachées, il te faut 300 numéros.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai réussi à ma connecter avant de partir : Français écrit : 08.00Français Oral : 11.00 Enseignement Scientifique : ----- Mathématique - Informatique : ----- Travaux Personnels Encadrés : 11.00 Je suis vraiment déçu pour le TPE. Je vais voir ça sur la conscience pendant toute les vacs ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés