caporaltito Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Sortez couvert [/quotemsg]Bah je lui ai surtout dis çà parce que l'amour çà peut faire bobo aussi Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Vérifie qu't'as toujours ta carte bleue [/quotemsg]Ptit biscuit est déjà pret pour le grand amour.. Citer
tomcom Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 H : Paie ton Apple 24" (ou 30 ?) :miam: Trop bon comme écran (oué, j'bosse deçu au taff là ) L : Par contre, j'me suis méchament fait chier entre 13h et 15h :x Citer
vanamel Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 H : finalement, je peux viendre dans le groupe de thamieu, j'ai eu mon bac avec 10.10 de moyenne. A moi les partisans du moindre effort \o/ L : 7 en maths, ça m'a bien démonté la moyenne quand même H : 17 en anglais (lv2), c'est vraiment surnoté Citer
Melisse Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 H : finalement, je peux viendre dans le groupe de thamieu, j'ai eu mon bac avec 10.10 de moyenne. A moi les partisans du moindre effort \o/L : 7 en maths, ça m'a bien démonté la moyenne quand même H : 17 en anglais (lv2), c'est vraiment surnoté [/quotemsg] tham et moi on a eu la mention bien Citer
vanamel Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 ah, j'me suis gouré de personne alors, je vais voir qui avait dit ça [:edith] C'était Small Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenue dans le monde monoburnesque.. Citer
marcassin Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 H : Viens de finir uplink, la démo d'half life 1. Je la connaissais pas. Marrante tiens. Citer
DrDoc Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 L: Fichtre, je viens de me rappeler que j'avais promis de venir à la japan expo. Citer
loul71 Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Ca va aps trop dur ton taf pour terminer a 14h30 J'espere qu'ils te font lever à 4h du mat [/quotemsg]je finis à 14h eT je commence à 7h, ca fait uen bonne journée je trouve, sachant que je travaille dans un hôpital, 7h debout, ca use, mon salaire sera amplement mérité :/ Citer
danao Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 H : J'vais p'tet à la soirée azn-world j'habite juste à coté, reste plus qu'à trouver un groupe motivé Citer
Tantale Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Hey moi aussi j'ai eu mon bac !! [:tantale:3] Y'a un topic bac qui traine Mégacontent je vais certainement aller à l'utc [/quotemsg]Eh merde Bien joué quand meme [:tantale:3] Citer
K4b4L Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 mais...vous êtes amoureux l'un de l'autre au fait ? (si si, y'a une logique dans ce que je dis )[/quotemsg]Pas forcément; il a juste dit : Je suis amoureux et elle aussi, mais elle est ptêt amoureuse de quelqu'un d'autre :whistle: Citer
hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Je crois que c'était sous entendu (ou implicite si tu préféres).. Citer
timmy14220 Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon bah ... J'ai rattrapé mes 24 points [:xdddd] Citer
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon bah ...J'ai rattrapé mes 24 points [:xdddd][/quotemsg] yeah timmy t'es un ouf ! Citer
Captain_falcon Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 VH : Je suis amoureux (L)VVH : Elle aussi (L) Romantisme quand tu nous tiens ^^[/quotemsg] le romantisme se limite pas à l'amour, merci quand même Citer
loul71 Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Bravo timmy! D'autres cancres qui ont réussi le rattrapage? [:xdddd] Citer
Wooley Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi .... ! Y a 2 ans, j'ai rattrapé 81 points sur les 16 qui me permettait d'avoir la moyenne... Je suis passé pas loin d'un mention si ils en donnaient une au rattrapage Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon bah ...J'ai rattrapé mes 24 points [:xdddd][/quotemsg] On peut meme pas t'appeler témou on en a déjà un sur le forum.. Citer
vanamel Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 L : putain de lecteur DVD de merde, obligé d'appuyer 5-6 fois sur le bouton pour qu'il s'ouvre Citer
vanamel Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 faudrait que je puisse y mettre un lentille sur ce bazar pour que ça puisse lire mes dvd Citer
Messages recommandés