OinJ Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 ils l'ont trouvé où le travail d'étude? Citer
Tantale Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 VVVL: Merde j'étais un homme heureux jusque y'a 5 minutes. Notre petit w-e en ardrenne se termine mal vu qu'on est tous convoqués chez la jbourad pour vol, violation de domicile, tapage nocturne et quelques autres conneries L'entièreté du voisinage a porté plainte communément...[/quotemsg] Bravo Enfin c'est con pour la suite surtout, mais sur le coup ca a du être fnu [/quotemsg]Si t'éclater c'est faire quelque chose de pénalement répréhensible, préviens tout de suite tes parents, histoire qu'ils commencent a mettre de l'argent de coté [:tantale:3] Citer
mamael Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Bah dehors, on est parti le vendredi juste après notre examens/présentation orale des travaux, donc on avait tout nos cours avec. De fait les voisins étaient des vieux, ils sont arrivés le vendredi soir, sont repartis le lundi matin Ils ont du avoir peur de ce qu'on fesait avec les cannes a pêche... Citer
AzzA Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 H : le dentiste me dit que j'ai les dents nickels, sauf... L : ...qu'il dit que j'ai une toooouuuute petite carrie, tellement petite qu'il faut pas s'en occuper, qu'elle se développera pas tant que j'me lave bien les dents. Le copain de ma mère, dentiste, dit qu'il ne connaît pas de carries qui ne progressent pas. [:dark-jedi:2] Citer
marcassin Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Tous des charlatans... Au moins avec la technique de oinj, tu n'auras plus jamais de problème de caries avec cette dent. Citer
AzzA Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Surtout qu'une carrie à ce niveau, c'est que dal à "opérer", vu qu'on creuse même pas, faut juste grattouiller et mettre de la céramique ou un truc dans l'genre. J'pense que j'vais faire comme darth et passer au dentier. Citer
vanamel Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 je te passe ma pâte thermique pour proco si tu veux, y'a de la céramique dedans, comme ça, t'économises sur l'opération est t'as un résultat satisfaisant. Enfin, ça dépend de toi. Citer
meta67 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Il se fera plus de thunes si il doit passer 1 heure sur ta dent que si il passe 5 minutes dessus Citer
AzzA Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Non lui il a des excréments sur les dents c'est différent :] Citer
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Bah dehors, on est parti le vendredi juste après notre examens/présentation orale des travaux, donc on avait tout nos cours avec.De fait les voisins étaient des vieux, ils sont arrivés le vendredi soir, sont repartis le lundi matin Ils ont du avoir peur de ce qu'on fesait avec les cannes a pêche...[/quotemsg] sans dec, vous avez fait quoi pour qu'ils portent plainte pour tout ça ? Citer
mamael Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Bah très sincerement, on a fait du bruit alors que les vieux étaient a quelques metres a nous matter, des conneries de jeunes quoi. Puis on a emprunté une barque pour le w-e, elle est intacte, un ami a déconné en cassant une vitre qui était posée contre le mur d'un chalet. J'comprend qu'en voulant trouver la tranquillité ils aient été dégoutés. Citer
loul71 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 ah la violation de propriété et le vol c'est pour la barque :/ Citer
loul71 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Si t'éclater c'est faire quelque chose de pénalement répréhensible, préviens tout de suite tes parents, histoire qu'ils commencent a mettre de l'argent de coté [:tantale:3][/quotemsg] jleur ai déjà dit [:xdddd] Mais jvises pas encore le grand délit j'y vais progressivement [joke inside] Citer
DrDoc Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 H: Hop vacances. vais pouvoir préparé un topic pour la soirée svencoop :love: Citer
yannito Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 H : En direct de chez le coiffeur, j'me fais couper les tiffs devant vossey Citer
Simcamb Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 SALUT LA COIFFEUSE, ON S'EPILE ET ON SE FAIT UNE TOUFFE ? [:xdddd] Citer
daidaran Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Damn, je voulais sortir le même genre de connerie, j'ai pas osé Citer
Pinkes Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 H : En direct de chez le coiffeur, j'me fais couper les tiffs devant vossey [/quotemsg]Plus geek tu meurs xD Chez moi on en est encore aux bons vieux magasines papier. Citer
___ Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 Vos coiffeurs ils sont bien, moi je ferme les yeux sinon j'ai des tifs dans les yeux ... Citer
loul71 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 t'as qu'à pas couper tes cheveux tu te plaindras moins Citer
tomcom Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 H : Entretien pour mon taff en juillet qui s'est super bien passé... et si j'ai bien compris j'devrai avoir un salaire de 1500€ :|. Croisons les doigts Citer
Sn00py Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 juin 2007 H : Places pour Dour et nouveau piercing. Citer
Messages recommandés