Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H C'"tait bien la fete de la musique, chui tout bourré :D

L :Jme suis démis l'épaule, ca fait maleuh :([/quotemsg]

L: J'me suis démis l'épaule hier, ça fait maaaaaaaaaaal :(

(J'men été pas rendu compte hier xD )[/quotemsg]

Tu t'en ais pas rendu compte hier, pourtant tu as posté en rentrant de la fête de la musique :heink:

Ou alors en disant "hier" tu parles avant minuit sinon j'ai pas compris :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : J'ai roxé mon oral de francais ! C'est tombé pile sur le texte que le matin même je m'étais dit que je devais réviser à fond, et que je sentais bien venir. En plus la question suivait parfaitement les axes proposés par la prof. D'ailleurs un de mes potes qu'en a pas foutu une durant l'année en Francais a eu la chance d'avoir la MEME question sur le meme texte qu'à l'oral blanc : |

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah, Carlou nous fait tout l'temps l'coup et si il nous le disait pas ou nous racontait pas sa soirée, on le remarquerait pas de part son orthographe :D[/quotemsg]

Comme l'a dit Arca, c'est une sorte d'automatisme que de bien écrire lorsque je suis / nous sommes bourré(s).

Évidemment, je dois retaper mon texte cinq fois avant que les fautes disparaissent, mais je fais en sorte de m'appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la semaine prochaine pourquoi pas, je descens la lesse lundi et après j'ai plus rien je pense.

Par contre un gros H, j'ai mis la main sur ça :

BaumeTigreRougeStBenoit.jpg

Wouaw, je l'avais oublié ce baume, c'est trop fort ! J'ai eu la chance d'avoir un massage hier j'étais sur une autre planete quoi.

(par contre faut pas en mettre la ou je pense, ça fait pas du bien, honte à moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement