dPm Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 C'est vraiment parce que j'avais rien à foutre (comme dirait le vioc aspiratuer) que je vous fais partager mon résultat @dPm : http://www.nofrag.com/quiz/cons/[/quotemsg] Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 62.Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Essaie pas de grimper trop haut dans la connarditude car l'image est immonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Hahaha moi j'ai 51 (comme le pastis comme de par hasard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 36 (ou 37, je sais plus). Comme je suis bon :sarcastic: quand est-ce qu'il y en a un pour la prétention ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 41.Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! Mouais comme tout le monde quoi :/ [:edith]Ah, ça y est j'ai réussi a avoir 82 (pfiouu c'est dur) c'est vrai qu'elle est immonde cette image ! [:edith]² voila l'autre extrème Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 10. Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 H: Partie de plaisir à mon oral de français/philo, je connaissais strictement rien et la prof cherchait désepérément mes connaissances en passant en revue le cours ^^ le problème pour elle c'est que j'avais déjà réussi vu mes points des examens écrits... H: Demain derniers examens, chimie géo et puis YAKAAA §§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Hahaha moi j'ai 51 (comme le pastis comme de par hasard)[/quotemsg]Toi t'es un bon ! En passant, j'ai fait 71. Tiens, ça fait longtemps que je n'ai rien écrit ici.. Low : Toujours incertain quant à mon passage en deuxième année.. Je passe, je passe pas ! Ah ah, telle est la surprise, et ils sont joueurs jusqu'au bout ces cons. Un début de semestre très bon, et une magnifique chute à la fin.. High : Encore une semaine.. enfin que dis-je, quelques heures de cours. Ils ont tellement la dalle des cours qu'ils nous refilent des heures supplémentaires pour respecter le quota d'heures à l'année.. comme si ce n'était pas assez de se taper 1800 heures en deux ans. Enfin bon, les petits projets sont terminés, les gros projets arrivent.. on lâche enfin cette théorie de merde pour passer à du concret, de l'intéressant... encore faut-il que je passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 41.Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! Mouais comme tout le monde quoi :/ [:edith]Ah, ça y est j'ai réussi a avoir 82 (pfiouu c'est dur) c'est vrai qu'elle est immonde cette image ! [:edith]² voila l'autre extrème Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 10.http://www.nofrag.com/quiz/cons/r1.jpg Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! [/quotemsg]ignoble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Et merci de ne pas la re-poster ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Et merci de ne pas la re-poster ici.[/quotemsg]Justement je ne l'ai pas mis, Ghandi c'est tout de même mieux Le niveau juste au dessus, c'est le Grand Schtroumpf [:edith] en fait c'est simple il suffit de prendre l'url de la photo et de changer le dernier chiffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 C'est comme ça que je l'ai trouvé, oui.. pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 c'est quoi comme image (la flemme de chercher) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 C'est une image pour illustrer la phrase t'es un trouduc [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 ok, un trou de balle je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 ok, un trou de balle je pense[/quotemsg]Tu penses bien, mais je ne pense pas que tu imagines bien l'immondicité de trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 le grand Schtroumph est moins cool que Gandhi? je proteste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 le grand Schtroumph est moins cool que Gandhi? je proteste ![/quotemsg]Bah non c'est normal Grand Schtroumpf c'est le chef, donc des fois il rouspète et puis il donne des ordres aux schtroumpfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2007 Bon ba de retour du concert... ba j'ai passé une soirée à chier. Non pas que la prestation ait été médiocre, au contraire (même s'ils ont zappé un invité apparemment et vive l'heure d'entracte au lieu des 20 minutes..). Juste que du Daft Punk juste devant la scène, c'est moche. C'est kikoo ça vibre dans tout les sens, mais quelle soupe... Et dire que j'ai laché une nana super jolie pour 'profiter' du concert... j'aurais mieux fait de rester Surtout que je suis rentré seul au final.. Yeah. Et y a encore et toujours des connards pour foutre le bordel... Bref, j'en ais marre. Au passage, si certains ont déjà assisté à des concerts de Muse, qu'ils se fassent connaitre, j'aurais quelques questions à leurs poser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Au passage, si certains ont déjà assisté à des concerts de Muse, qu'ils se fassent connaitre, j'aurais quelques questions à leurs poser ^^[/quotemsg]Mes deux beau-frère y sont déja allés, ça dépend quel genre de questions, je peux me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Au passage, si certains ont déjà assisté à des concerts de Muse, qu'ils se fassent connaitre, j'aurais quelques questions à leurs poser ^^[/quotemsg] Moi j'y suis allé au mois de décembre 2006 au POPB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Tu l'as pris où yannito ?[/quotemsg] Acheter sur ldlc.com, avec une offre exceptionnelle de -15% sur le produit (offre de 24h limitée) H : Et en plus il fonctionne :bounce: @ Beber : J'ai fait 2 concerts de Muse à Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 H : Encore une journée tout seul à la maison H : Le mec qui tiens le bar auquel on va faire un tour un fois par semaine après nos DS nous a dit qu'il nous payerai la tournée général après le bac. Le bac se finit aujourd'hui, cet aprem on va boire gratuit L :Rha windows de ***** j'arrive même plus a connecter deux PC par un hub et deux cables. Sous linux ça marche bien, mais pour le test serveur de la lan je doit être sous windows arghhh. J'y suis depuis hier matin, j'arrête un moment je reprendrai avec les gens avec qui je ferai la lan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 J'adore le service des élections chez moi, hier je suis le seul de la famille ç recevoir la lettre, aujourd'hui j'la reçoit en double exemplaire et mon frère la toujours pas reçut ^^ C'est un low parce que ça tue des arbres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 L: montagnes de cartons dans mon salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 L: Tain mais quand c'est pas mon père qui me les brises c'est ma mère, elle me harcèle pour que je m'inscrive dans un lycée et je ne sais même pas comment faut faire, donc comme je ne le sais pas, elle me traite d'imbécile. De plus le matin elle me gueule dessus pour un rien.. Mais .... qu'est-ce j'ai fait ? Je peux même pas être tranquille ne serais-ce qu'une dizaine de minutes, 50 ans passer et la tendance brise burne multiplier par 50 :| Je sens qu'un jour je vais devenir dingue avec cette famille, que ce soit cousin ou autre, tous des cons, des enfoirés, des radins qui font payer son enterrement à ma grand mère, et qu'en plus tout ce qu'ils voulaient c'est l'héritage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés