Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

C'est vraiment parce que j'avais rien à foutre (comme dirait le vioc aspiratuer) que je vous fais partager mon résultat :o

@dPm : http://www.nofrag.com/quiz/cons/[/quotemsg]

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 62.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 41.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Mouais comme tout le monde quoi :/

[:edith]Ah, ça y est j'ai réussi a avoir 82 (pfiouu c'est dur) c'est vrai qu'elle est immonde cette image !

[:edith]² voila l'autre extrème

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 10.

r1.jpg

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Partie de plaisir à mon oral de français/philo, je connaissais strictement rien et la prof cherchait désepérément mes connaissances en passant en revue le cours ^^ le problème pour elle c'est que j'avais déjà réussi vu mes points des examens écrits...

H: Demain derniers examens, chimie géo et puis YAKAAA §§§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha moi j'ai 51 (comme le pastis comme de par hasard)[/quotemsg]

Toi t'es un bon !

En passant, j'ai fait 71.

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai rien écrit ici..

Low : Toujours incertain quant à mon passage en deuxième année.. Je passe, je passe pas ! Ah ah, telle est la surprise, et ils sont joueurs jusqu'au bout ces cons. Un début de semestre très bon, et une magnifique chute à la fin..

High : Encore une semaine.. enfin que dis-je, quelques heures de cours. Ils ont tellement la dalle des cours qu'ils nous refilent des heures supplémentaires pour respecter le quota d'heures à l'année.. comme si ce n'était pas assez de se taper 1800 heures en deux ans.

Enfin bon, les petits projets sont terminés, les gros projets arrivent.. on lâche enfin cette théorie de merde pour passer à du concret, de l'intéressant... encore faut-il que je passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 41.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Mouais comme tout le monde quoi :/

[:edith]Ah, ça y est j'ai réussi a avoir 82 (pfiouu c'est dur) c'est vrai qu'elle est immonde cette image !

[:edith]² voila l'autre extrème

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 10.

http://www.nofrag.com/quiz/cons/r1.jpg

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

[/quotemsg]

ignoble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba de retour du concert... ba j'ai passé une soirée à chier.

Non pas que la prestation ait été médiocre, au contraire (même s'ils ont zappé un invité apparemment et vive l'heure d'entracte au lieu des 20 minutes..). Juste que du Daft Punk juste devant la scène, c'est moche. C'est kikoo ça vibre dans tout les sens, mais quelle soupe...

Et dire que j'ai laché une nana super jolie pour 'profiter' du concert... j'aurais mieux fait de rester :o

Surtout que je suis rentré seul au final.. Yeah.

Et y a encore et toujours des connards pour foutre le bordel...

Bref, j'en ais marre.

Au passage, si certains ont déjà assisté à des concerts de Muse, qu'ils se fassent connaitre, j'aurais quelques questions à leurs poser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Encore une journée tout seul à la maison

H : Le mec qui tiens le bar auquel on va faire un tour un fois par semaine après nos DS nous a dit qu'il nous payerai la tournée général après le bac. Le bac se finit aujourd'hui, cet aprem on va boire gratuit ;)

L :Rha windows de ***** j'arrive même plus a connecter deux PC par un hub et deux cables. Sous linux ça marche bien, mais pour le test serveur de la lan je doit être sous windows arghhh. J'y suis depuis hier matin, j'arrête un moment je reprendrai avec les gens avec qui je ferai la lan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Tain mais quand c'est pas mon père qui me les brises c'est ma mère, elle me harcèle pour que je m'inscrive dans un lycée et je ne sais même pas comment faut faire, donc comme je ne le sais pas, elle me traite d'imbécile.

De plus le matin elle me gueule dessus pour un rien..

Mais .... qu'est-ce j'ai fait ? Je peux même pas être tranquille ne serais-ce qu'une dizaine de minutes, 50 ans passer et la tendance brise burne multiplier par 50 :|

Je sens qu'un jour je vais devenir dingue avec cette famille, que ce soit cousin ou autre, tous des cons, des enfoirés, des radins qui font payer son enterrement à ma grand mère, et qu'en plus tout ce qu'ils voulaient c'est l'héritage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement