hellbarto Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 Si tu fais le déplacement à gicle-sur-yvette ouais [/quotemsg]Débat de gégé style.. L: Je sens vraiment pas mon épreuve de spécialité pour l'bac.. C'est vendredi matin et ça sent le sapin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 c'est fou ce que t'es marrant hellbarto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2007 c'est fou ce que t'es marrant hellbarto[/quotemsg]Je n'y suis pour rien si tu ne peux pas saisir la référence :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Si tu fais le déplacement à gicle-sur-yvette ouais [/quotemsg]Oui mais en camion balbo alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 seulement si il a une prothèse en acajou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Et la plaque de verglas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Si tu fais le déplacement à gif-sur-yvette ouais [/quotemsg]J'avais fait de la conduite par là-bas.VH: De retour en France pour quelques semaines (11 juillet). H?: Mon père a acheté une nouvelle carte graphique pour le pc familial (une 9600 Pro pour remplacer la TNT2 [:bzh]). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 J'avais fait de la conduite par là-bas.VH: De retour en France pour quelques semaines (11 juillet). H?: Mon père a acheté une nouvelle carte graphique pour le pc familial (une 9600 Pro pour remplacer la TNT2 [:bzh]).[/quotemsg] ça me rappelle: à l'association, on a tellement de tunes, qu'on utilise une 9600 pour caler un meuble sur le sol bancale (oui, car chez nous, c'est le sol qui est bancale) bon, en fait, elle est grillée la carte mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 H : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43.Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! Merci NoFrag o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Blabla[/quotemsg]Pourraient changer les questions des quizz parce que c'les même que le quizz du sérial killer.. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 H : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43.Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! Merci NoFrag o//[/quotemsg] hey, moi aussi je veux jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Pourraient changer les questions des quizz parce que c'les même que le quizz du sérial killer.. :x[/quotemsg]C'est vraiment parce que j'avais rien à foutre (comme dirait le vioc aspiratuer) que je vous fais partager mon résultat @dPm : http://www.nofrag.com/quiz/cons/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 C'est vraiment parce que j'avais rien à foutre (comme dirait le vioc aspiratuer) que je vous fais partager mon résultat @dPm : http://www.nofrag.com/quiz/cons/[/quotemsg] Cay juste qu'ils se sont pas cassés l'fion à faire de nouvelles questions :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Je plussoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Pensez un instant à un film que vous détestez. Si vous n'en avez pas en tête, pensez à Matrix 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Chu à 60, c'est naze jvaux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 63 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Ils ont changé les questions ? :x Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 65. (j'suis passé de 36 à 65 depuis que les questions ont changé ) H: j'ai réussi mon anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 (S'incruste) Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Les réponses au hasard c'est mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Nan, c'est femelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 42.Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Nan, c'est femelle ![/quotemsg]Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons... Je commence à comprendre.. Bon j'avoue j'ai voulu la sortir celle là aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Bwarf, chacun son talent hein ! H : J'pense que c'est bon pour mon 5/40 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 72.Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts. [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 h: TR anniversary vient de me foutre une grosse claque dans ma face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés