Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

C'est du karting indoor ou outdoor ?[/quotemsg]

En fait, là où on est allé : "Lille Karting Indoor" il y a une piste Indoor et une piste Outdoor, là on a fait la piste Indoor.

Pour ce qui est des "connards" qui jouent aux auto-tamponneuses en Kart, là il n'y en avait pas, c'est très bien surveillé et le premier qui joue à ça se fait sortir vite fait, avant le début de la course on a droit à un petit briefing sur ce qu'on peut et ce qu'il ne faut pas faire, et on a pas intêret à jouer au malin sinon ont perd les 30€ qu'on a payé c'est quand même dommage.

Moi ce que j'ai fait pour doubler mon pote c'était involontaire et c'était juste une légère poussette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : J'ai préparé les ordinateurs pour que les élèves de terminales puissent passer leurs épreuves de physique chimie et de SVT :D

J'dis pas ca pour toi vanamel :)

H² : J'ai testé Red Orchestra tout le week-end grâce à l'invitation de ce bon Benhur. Merci encore ;)

L : Je me suis fait exploser sur Red Orchestra tout le week end :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Conseil de classe en cours... Et ça me stresse mais si je suis sûr de passer, j'espère avoir de bonnes moyennes :/

VHH : ADMIS !!!!! :D EN STI electronique, le principal a dit que j'étais le redoublant "exemplaire" et qu'il en faudrait plus comme ça. Encouragement et j'aurais pus passer en S SI, dommage j'y pensais mais bon, j'ai certaines moyennes qui sont un peu basse.

L : Y a un pote qui retape, toute l'année j'me "moquais" de lui en disant qu'il allait retaper, j'pensais qu'il passait c'est dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Conseil de classe en cours... Et ça me stresse mais si je suis sûr de passer, j'espère avoir de bonnes moyennes :/

VHH : ADMIS !!!!! :D EN STI electronique, le principal a dit que j'étais le redoublant "exemplaire" et qu'il en faudrait plus comme ça. Encouragement et j'aurais pus passer en S SI, dommage j'y pensais mais bon, j'ai certaines moyennes qui sont un peu basse.

L : Y a un pote qui retape, toute l'année j'me "moquais" de lui en disant qu'il allait retaper, j'pensais qu'il passait c'est dommage :/[/quotemsg]Bienvenue chez les sous-merde, dommage, t'es passé à un cheveux de l'élite =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement