Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

L : j'ai écouté le dernier album des linkin park. Globalement, il est plutôt mauvais. Enfin, il ne correspond pas à mes goûts quoi :o

H : heureusement, y'a 2 chansons à sauver, given up et no more sorrow

[/quotemsg]

J'ai entendu quelques extraits de quelques morceaux dans la voiture d'un pote, au début je n'avais même pas reconnu que c'était Linkin Park, j'ai l'impression qu'ils ont complètement changé de style, mais pas vraiment dans le bon sens, il faudrait que j'écoute ça plus en profondeur

H: J'ai vue pirate des caraïbes 3, il est bien, toujours le même humour, mais encore une fois, y a des trucs que je comprend pas ...

[/quotemsg]

D'ailleurs il y a un truc que je n'ai pas compris, j'avais lu dans une revue de ciné que le rocker "Keith Richards" qui était normalement prévu pour jouer le rôle du père de Jack Sparrow, mais comme il avait été arrêté en possession de "substances illicites" et que ça et "disnez" ça ne fait pas bon ménage, qu'il aurait changé d'acteur.

Mais pourtant c'était bien Keith Richards :??:

D'ailleurs il y a un truc que je n'ai pas compris, j'avais lu dans une revue de ciné que le rocker "Keith Richards" qui était normalement prévu pour jouer le rôle du père de Jack Sparrow, mais comme il avait été arrêté en possession de "substances illicites" et que ça et "disnez" ça ne fait pas bon ménage, qu'il aurait changé d'acteur.

Mais pourtant c'était bien Keith Richards :??:[/quotemsg]

Ha, j'ai cru que c'était son frère..

VL : J'ai accroché une voiture en sortant de mon bled en démarrant, je regardais à gauche si il y avait pas de voiture, il y'en avait pas, je pensais que la voiture de devant moi, avait démarrer finalement non. J'ai fait saute son petit cache rond sur le pare choc arrière, comme c'était une voiture de location, on a fait un constat. Comme on s'est trompé dans le constat, on en a refait un 2ème, bref que de temps perdu pour rien... MAIS COMMENT J'AI PU LUI RENTRER DEDANS !! >_<

L : J'ai perdu ma petit house de transport de mon creative Zen Vision:M sur le chemin du travail

L : J'ai raté mes rendez vous, à cause de mon accrochage.

L : J'ai une bête de pc, mais un windows XP foireux, je dois tout réinstaller.

H : Darth va faire pas être content car ca va repousser notre première session sur GTR2, en plus c'est balot j'ai retrouver mon volant :D

VL : Je croyais que tu roulais propre que ce soit sur GTR2 ou dans la vie :o

L : Le mec que t'as harponné te l'a volé..

L : Le chomage c'est bon mangez en..

L : Mais comment vous faites, j'ai pas reinstallé un windows depuis que j'ai mon pc :o²

H : Tu m'étonnes que j'ai les boules, vais te faire bouffer ma gomme au démarrage et je vais piler a mort. Si tu me fais peter le le petit cache rond sur le pare choc arrière on fera un constat et je te volerai ton pc pendant que tu rempliras les ptites cases..

Si t'es sage je ferais ça seulement sur GTR2..[/quotemsg]

[:darth:5]

J'en attendais pas moi de toi, au moins je suis de meilleurs humeurs :)

Nan mais je te promet, Dimanche en fin d'apres midi ou dimanche soir, on tatera de la piste.

Par contre, tu touches au réglage de la voiture où tu la laisse par defaut ?

NB: je te signale que je suis propre car ma caisse, elle a rien elle :o

Mais pourtant c'était bien Keith Richards :??:[/quotemsg]

oui mais il me semble qu'il a été interdit de promo, car les faits ce sont passés après le tournage..

En tout cas bien fnu le père...ainsi que la mère :D

J'en attendais pas moi de toi, au moins je suis de meilleurs humeurs :)

Nan mais je te promet, Dimanche en fin d'apres midi ou dimanche soir, on tatera de la piste.

Par contre, tu touches au réglage de la voiture où tu la laisse par defaut ?

NB: je te signale que je suis propre car ma caisse, elle a rien elle :o[/quotemsg]

Reglage par defaut sauf la quantité de fuel et le choix des pneus..

Avec la meme bagnole et les memes réglages y'a que le pilotage qui fait la différence et c'est ça qui est bon..

Avec la meme bagnole et les memes réglages y'a que le pilotage qui fait la différence et c'est ça qui est bon..[/quotemsg]

En même temps, si y'en avait un qui allait plus vite qu'un autre au même niveau de pilotage, y'aurait un problème :P

H/L : plus d'SVT

H : cet aprem, dernier cours de philo

L : ça pue cette fin d'année, j'aime pas ça...