caouecs Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Allez Caouecs, tu as 1 mois pour récuperer Gtr 2 pour venir t'éclater avec nous, et si tu viens je choisis Barcelone !H : Je viens de teste la demo de Colin Mcrae DIRT, c'est sympatoche, surtout avec les graphismes que j'ai qui me change de mon 512x415 sur mon portable avec Flatout ² !![/quotemsg] H : je l'ai déjà VH : je m'y remets déjà samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Allez Caouecs, tu as 1 mois pour récuperer Gtr 2 pour venir t'éclater avec nous, et si tu viens je choisis Barcelone !H : Je viens de teste la demo de Colin Mcrae DIRT, c'est sympatoche, surtout avec les graphismes que j'ai qui me change de mon 512x415 sur mon portable avec Flatout ² !![/quotemsg] Oué, cette démo est bien sympatique (surtout que j'peux mettre presque tout à fond, sans trop de lag ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Alors graphiquement j'ai absolument rien contre le nouveau Colin mais le gameplay est a chier, surtout sur pc, ils ont completement craqué les reglages avec les volants et c'est tout bonnement injouable.. Comme je l'ai dis sur canarplus, quand a 190km/h tu tournes d'un quart de tour ton volant pour prendre un virage et là la bagnole fait un demi tour complet en perdant seulement 10km/h y'a un probleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 C'est pour ca que je l'ai testé au clavier J'avais pas le courage hier soir de faire des fouilles archéologiques dans ma chambre pour retrouver ce satané volant ! J'ai bien le pédalier mais bon... ca suffit pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Faut que tu fasses des fouilles pour y jouer sur GTR2.. Oui t'as des exams mais merde j'ai envie de jouer moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 L : apa eu mon semestre, finies les vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Xav vaincra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Ca seras pas facile de passer l'os J'espère qu'il boit pas de lait, mais si il a choisi la feuille, on va s'exectuer.[/quotemsg] Si je change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Xav vaincra..[/quotemsg]ou pas :whistle: L : un pote qui postule au même département que moi dans l'IUT du coin a reçu sa lettre de convoc pour l'entretien. Moi, je l'ai toujours pas... H : fini l'allemand, en théorie, la seule fois où j'aurai encore avoir affaire à cette langue... L : ... c'est pour le BAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 T'es ptetre pris sans entretien directement tellement t'es beau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 L: Malade H: Vais pas en cours L: J'loupe l'inter de meca, j'vais avoir un vieux 12 de moyenne VL: pas dormi de la nuit, j'arretais pas de tousser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 T'es ptetre pris sans entretien directement tellement t'es beau..[/quotemsg]ou pas² mais bon, si j'étais pas pris directement, ils auraient aussi envoyé une lettre donc bon [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Y'a le temps encore, toute façon tu devrais avoir une réponse un jour, positive ou négative.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 beh, je crois que les entretiens ont lieu cette semaine, j'espère que la lettre va se dépêcher d'arriver quand même surtout que j'ai un prof de l'IUT qui va me "former" pour l'entretien, donc si ça arrive à la dernière minute, me fais niquer sur ce coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Un conseil, appelle. Une amie à eu le même soucis, elle a appelé directement, et ils avaient égarés le dossier... ils l'ont retrouvés, et lui ont fixé un rendez-vous pour le lendemain en vitesse, si elle n'avait pas appelé, elle n'aurait jamais été prise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 bah ils m'ont déjà envoyé une lettre pour dire que tout mon dossier était complet y'a environ 2 semaines, ça me ferait chier qu'ils l'aient perdu d'ici-là ^^ mais j'ai encore un peu de temps de voir venir, je commencerai sûrement à avoir peur jeudi à peu près si j'ai toujours rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Appelle de suite, pour savoir si les demandes ont toutes été envoyé.. Comme dit beber ce serait trop con, alors prend ton bigo et fonce.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 L : demain TP de bac à 14h30 (bio), après demain TP de bac Physique/Chimie [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 bon, finalement, j'ai appelé, pour info, ça a l'air rapé dans mon cas me reste plus que résau et télécom. Va falloir prier très fort et vite trouver une autre solution de secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 C'est dans quelle branche que tu cherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 bah j'ai pas de branche spécifique dans laquelle je recherche, mais c'est plutôt dans tout ce qui est en relation avec ce qui est scientifique. Donc le droit, la gestion et les trucs qui y ressemblent, je cherche pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Bah a mon avis toutes les dates d'inscriptions sont passées ou presque donc te reste plus grand chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 H: Vacances ! H: 1ère ES, me voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 Bon bah.. L: Demain, oral de compta.. L²: Le bac cay mal, nez peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2007 ou pas :whistle: [/quotemsg] Ou si ! Tarlouze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés