lecasseur Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 H: j'ai 19/20 a ma periode en francais, + que 7points a rattraper. H² : idem pour geographie L: suis crevé et demain encore stage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 H/L ? : Fin de la saison 3 de lost assez ambiguïe, et ça en fait un final à chier :/ Même si les dernieres secondes font qu'on se pose des questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Je m'appelle xasalja (enfin, ça c'est sur le net) menteur! prouve le ![/quotemsg] C'est tatoué entre mes tétons, viens voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 h : Plus qu'un jour avant la fin des partiels.l : Je viens de rater mon partiel de maths. Et il faut que je révise pour les deux épreuves qui me restent.[/quotemsg] T'es en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 L: bon bah c'était pas l'écran qui déconnait (dans les 200 sous-pixels partant en live, ça fait sapin de noel), c'est la cg ou la cm...j'attend que mon père rentre du bateau pour que la voiture soit là...et qu'il emmène mon pc pour réparations ^^ demain ou samedi donc, en espérant l'avoir samedi fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 aïe... Fais nous un topo, après, je risque de me payer une config similaire prochainement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Bah c'est simple, j'ai détruit un samsung 940bf en 3mois (et 2 lans), partie alimentation totalement grillée...j'sais pas si j'l'ai endomagé en lan ou pas par contre => échange standard, ils sont venus le chercher et m'en livrer un neuf. Depuis j'ai plus de problème (et plein de gens à qui j'ai conseillé les samsung en sont très contents sauf lords mais c't'un pigeon lui ) Par contre pour le problème actuel, aucune idée :s la tour est bien ventilée, la carte est pas o/c ni rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 VL: Orange ... Ô mon Orange ... je te merde ! toi et ta hotline délocalisée à la con, tu me casses les couilles, je connais maintenant tous les opérateurs (bien plus résistant qu'avant à l'embrouille d'ailleurs!) et toutes les procédures ... ce soir, après une semaine, je vais, normalement, enfin obtenir ce foutu numéro de retour de ma livebox qui, après 2 ans de bons et loyaux services, a surement rendu l'âme ... mais je te chie quand même dessus et tu vas me rembourser mes putains d'heures passées avec ton assistance à BabelOued ... c'est quand même con de se quitter comme ça ... claquer a 2 semaine de la résil: c'est petit je ne te salue point [:lowskill] Edit: 21,02€ pour obtenir un putain de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Je vous snobe parce que j'peux pas venir, le physionomiste me laisse pas passer [/quotemsg]c'est à cause de tes baskets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai mis mes tongs a marguerites, pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Pourquoi qu'il peut pas viendre, le vioc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 H: not' président fait (va faire!) en sorte que l'on puisse déduire une partie des intérêt d'emprunts pour tout acte de vente signé à partir du 6 Mai ... je signe le 9 Juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ! PS: ... mais c'est quand même dégueulasse pour les autres :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai menacé d'arreter de respirer, la, en pv. Si je poste pas dans 2 minutes, vous pouvez supprimer mon compte. :hello: Edit: Al1, je le maudis moi en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 le vioc est mort - un en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 il est vraiment mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 yeeahh, une place de modofacho vacante \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 Enfin finit ce DM d'élec, con de prof qui donne ca lundi pour vendredi, avec un cours qu'on a du chercher sur le net parce qu'il nous donne les mauvaise formule, f*ck les AIL En plus chui trop fatigué, visite au struthof avec la classe, 30° à l'ombre, coup de soleil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 kof kof... Je suis reviendu mais j'ai le poumon qui me reste dans un sale état... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 darth doit avoir des respirateurs en rab ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2007 H : Je ne travaille pas Lundi H : Je vais peut-être enfin changer la portière de ma voiture qui est pliée depuis presqu'un an déja, et si tout se passe bien, j'aurais la vitre électrique en prime, parce que la portière d'occase que j'ai trouvée à la casse les a. Seul hic je ne sais pas ou je vais mettre l'interrupteur, l'habillage de portière est différent quand on à les vitres électriques, pas de cache ni quoi que ce soit H : J'ai fais mon calcul d'impôts, si je laisse les sommes qu'ils m'ont calculées, je devrais avoir 529€ de prime pour l'emploi (en calculant aussi les frais réels) ou 483€ si je mets les sommes que J'AI calculées, alors j'hésite, c'est moi ou eux qui se sont trompés, personnellement j'ai plus confiance en eux qu'en moi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 VL: Orange ... Ô mon Orange ... je te merde !toi et ta hotline délocalisée à la con, tu me casses les couilles, je connais maintenant tous les opérateurs (bien plus résistant qu'avant à l'embrouille d'ailleurs!) et toutes les procédures ... ce soir, après une semaine, je vais, normalement, enfin obtenir ce foutu numéro de retour de ma livebox qui, après 2 ans de bons et loyaux services, a surement rendu l'âme ... mais je te chie quand même dessus et tu vas me rembourser mes putains d'heures passées avec ton assistance à BabelOued ... c'est quand même con de se quitter comme ça ... claquer a 2 semaine de la résil: c'est petit je ne te salue point [:lowskill] Edit: 21,02€ pour obtenir un putain de retour [/quotemsg] T'es allé voir directement en agence ? Parce que quand la mienne couillait, ils m'avaient bien filé un numéro, mais le type qui a pris la Livebox et m'en a filé une autre en avait rien à foutre du numéro. Mais bon, c'était y a un moment, quand ils donnaient les clés USB wi-fi plutôt que de les vendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 T'es allé voir directement en agence ?Parce que quand la mienne couillait, ils m'avaient bien filé un numéro, mais le type qui a pris la Livebox et m'en a filé une autre en avait rien à foutre du numéro. Mais bon, c'était y a un moment, quand ils donnaient les clés USB wi-fi plutôt que de les vendre...[/quotemsg] Je suis censé avoir mon numéro de retour dans la journée, j'irai la changer demain Je viens de faire mon petit courrier en demandant pour le mois de Mai: - remboursemement de l'abo internet (34.90€) - remboursement de l'abo canalSatDsl (20.90€) - remboursement de la location 'MonMagneto' (5€) - remboursement des com' à la hotline (21.02€) Je fais cadeau du timbre et des appels passés du bureau :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 L: P'tain, y faisait beau y a quelque minutes et là y a un super orage qui apparaît. H: C'est trop puissant j'adore les orages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 H : P'tin l'orage qu'est arrivé en 10 min O_o (en seine et marne) hallucinant y avait un soleil de dingue et là d'un coups y a un temps à faire palir un film de science fiction :/ Mais c'est assez rare à voir pour en faire quelque chose de beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2007 H : P'tin l'orage qu'est arrivé en 10 min O_o (en seine et marne) hallucinant y avait un soleil de dingue et là d'un coups y a un temps à faire palir un film de science fiction :/ Mais c'est assez rare à voir pour en faire quelque chose de beau ^^[/quotemsg]Pareil à Paris... me suis dis : merde, il fait nuit à 18 heures ? Je regarde d'un côté de mon appart, le ciel est gris, de l'autre, il est bleu, marrant ^^ j'ai tout d'suite pensé à la Guerre des Mondes [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés