elninho Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Y'a de moins en moins de voisins (fin de semestre oblige), et les réseaux sont sécurisés. La connection devrait être coupée d'ici demain matin. Encore quelques heures de geekage, donc [:lowskill:8]. Edit: Je parle de geeker, et je poste à 13h37 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Ici t'es pas en geek, sale rostgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Edit: Je parle de geeker, et je poste à 13h37 :sweat: 14h37 ! Ce pauvre il est perturbé , il ne sait plus lire l'heure. Il va falloir qu'on se depeche de lui remettre sa connection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Edit: Je parle de geeker, et je poste à 13h37 :sweat: 14h37 ! Ce pauvre il est perturbé , il ne sait plus lire l'heure. Il va falloir qu'on se depeche de lui remettre sa connection.[/quotemsg] (il est en angleterre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Il est en grande bretagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 de très peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Effectivement. Elninho, accepteriez vous mes plus sincères excuses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 non, meurt. à merde, c'est au ninho qu'il s'adressait :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Bon je suppose qu'il pense la même chose. Je vais aller me tirer une balle. Je vise la tête ? enfin, vous voulez le corps pour de la terrine ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Je préfère des rillettes à l'oie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 h : Plus qu'un jour avant la fin des partiels. l : Je viens de rater mon partiel de maths. Et il faut que je révise pour les deux épreuves qui me restent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Je préfère des rillettes à l'oie.[/quotemsg]ça me fait penser à une discution sur guantanamo hier en anglais... les américains, pour casser les grêves de la faim des prisonniers les attachent sur des chaises et les gavent... et après ça, ils osent interdire le foi gras français sous prétexte que les oies sont gavées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Tant qu'on peut en mettre dans notre bide, on a pas besoin d'exporter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Effectivement.Elninho, accepteriez vous mes plus sincères excuses ?[/quotemsg]Y'a pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 VVL: La fermeture éclaire inférieur gauche de mon jean à encore lâcher, elle s'est accroché à mon vélo, me suis arrêter, j'ai décroché le machin, essayé de le remettre à sa place, sans succès, j'arrive en retard, le prof qui demande d'aller faire signer le retard par le principal, le principal qui veut me faire faire visiter le collège aux cm2 le 9juin un truc comme ça... et deux heures de colle pour le retard.. littleH: ce qui me rassure un peu, c'est que je n'étais pas le seul à être arriver en retard au mauvais moment et à avoir ces sanctions... H: C'est décidé, Tales of The tempest, je l'achète (import), c'est ça que j'aime bien avec les consoles portables, tout les jeux de n'importe quels pays fonctionne dessus :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 VL : Vacance pour europa park annulée, ça m'soule les gens qui sont à fond dans l'projet et dès qu'on annonce le prix il y a plus personne pour payer :/ mais bon petit H : peut-être une ou deux semaines de camping prévues, à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 C'est quoi europa park ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Un parc européen .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kormin Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 VH: acceptation dans une école L:faudra encore attendre avant de récupérer mon laptop :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 C'est une sorte de disney en allemagne, sans le côté disney Là bas y a le plus grand grand-huit d'Europe il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 C'est une sorte de disney en allemagne, sans le côté disney Là bas y a le plus grand grand-huit d'Europe il me semble[/quotemsg]Ouai le silverstar, enfin c'est pas s't'année quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 C'est mieux que Disney, ia plus d'attractions qui décoiffe, et c'est presque en Alsace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 Un genre de parc Asterix quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 L: Bientôt les examens, j'vais couper le pc afin de m'y mettre un peu...plus. H: Déja de bonnes journées after-exams de prévues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2007 C'est mieux que Disney, ia plus d'attractions qui décoiffe, et c'est presque en Alsace [/quotemsg]Ouai seulement j'ai un pote qui l'a pas compris ça :/ Puis c'est vrai que ce qui était ennuyeux surtout c'était le train, j'pense qu'on ira l'année prochaine quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés