marcassin Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Un mois pour le brevet c'est bien assez. De toute facon, tu va pas bosser 8 h par jour pendant un mois comme un rythme de cours. Le brevet n'est pas dure du tout. Relis tes cours, les dates, refais les exos, demande à ta mère de te faire des dictées :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 En même temps le brevet sert a quedalle donc bon...Il va tomber sur une lettre en français, la seconde guerre mondiale (Resistant & co), et le rôle des citoyens (ses droits/devoirs). En maths, Il va avoir de tout.[/quotemsg] Ca permet d'apprendre à étudier, à planifier des révisions et à passer une vraie session d'exams. Ensuite, si tu t'arrêtes tôt dans tes études, vaut mieux avoir des trucs qui assurent un minimum derrière => pas toujours avoir été à la limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 LE brevet ça sert à rien et j'ai du mal à envisager quelqu'un qui galère déjà pour assurer son brevet dans de grandes études ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Oué donc essayez d'assurer au max le brevet, au moins vous aurez l'impression d'avoir une chance de réussir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 L: Bac dans 3 semaines, faut que je m'y mette :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 VVVVVH : YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAA ! J'ai finie ma semaine d'épreuves écrites de BTS !!! L : La semaine des oraux commencent lundi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Le brevet c'est comme la bac, ça sert a rien, mais sans t'as bien l'air con. Donc non, ça ne sert pas a "rien". Il n'était pas question il fut un moment d'imposer l'obtention du brevet pour entrer au lycée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 H: Bon vu que je suis recalé, j'peux faire des trucs des vacances, l'an passé c'était rock, cette année techno: Summerfest le 23 juin & Mysteryland (même genre) le 25 aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Le brevet c'est comme la bac, ça sert a rien, mais sans t'as bien l'air con. Donc non, ça ne sert pas a "rien". Il n'était pas question il fut un moment d'imposer l'obtention du brevet pour entrer au lycée ?[/quotemsg]Bah sachant que les conseils de classe doivent tourner aux alentours de mi-juin, que le brevet est fin juin et que les resultats aux alentours du 15 Juillet, je dirais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 VVL : Notre 4ème pote vient de nous lacher pour un voyage à europa-park, j'désespère pour trouver un dernier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 En même temps le brevet sert a quedalle donc bon...Il va tomber sur une lettre en français, la seconde guerre mondiale (Resistant & co), et le rôle des citoyens (ses droits/devoirs). En maths, Il va avoir de tout.[/quotemsg] Clair, surtout qu'on ne retient que le fait qu'on a eu ou pas le brevet, pas comme au bac où il y a les mentions... j'avais déjà mon brevet donc j'ai rien foutu de plus et j'ai eu des notes moisies à l'épreuve car j'y ai glandé, ça a pas changé ma vie ni ma façon de travailler [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 H: J'ai reçu mon macbookpro today H: Mac c'est mieux que windows pas moyen (oh le troll velu ^^) H: Il poutre trooooop ce laptop H: Tout configuré L: J'ai pété une des cordes de ma gratte classique :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Si tu veux des conseils, des bonnes adresses, tu viens me toquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Si tu veux des conseils, des bonnes adresses, tu viens me toquer [/quotemsg]C'pas si dur que ca de changer une corde hein ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 cours loin... Merci mota ! J'hésite pas à te déranger alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 H: J'viens d'essayer le multi de COD2, il est fun 10 minutes mais après voila quoi, c'est mieux avec des potes je pense... L: Ma chaise qu'est cassé, le truc en plastique qui tien le dos de la chaise avec "la base" de la chaise est cassé, enfin la parti gauche, ça tiens toujours mais faut que je vois si je peux collé :/ C'quoi ce matériel aussi, je bouge la jambe et ça se casse :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 H: J'ai installé le disque dur, le lecteur de disquette et le lecteur DVD de mon ancien PC sur le nouveau Bon maintenant j'peut faire quoi du reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 me le donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Si tu paies les frais de port ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 o_O, gratuitement ? le fou ! Mesdames Messieurs approchez, vous ne verrez ceci que sur Vossey.com, un exemple de generosité pour toute une génération ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 En même temps, vu la config qu'il m'a donné en MP, c'est pas grandiose. Il n'en aurait tiré qu'une 30taine d'euros tout au plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 Le brevet c'est comme la bac, ça sert a rien, mais sans t'as bien l'air con. Donc non, ça ne sert pas a "rien". Il n'était pas question il fut un moment d'imposer l'obtention du brevet pour entrer au lycée ?[/quotemsg]Obligatoire d'avoir le brevet pour passer au lycée. Spliff, c'est pas parce que les conseils sont avant que ça change quoi que ce soit, c'est exactement pareil pour le bac, tu sais si les écoles sup te prennent avant de passer ton bac... et si t'es pris et que t'as pas ton bac.. tay baisay. Toud'façon le brevet c'est comme le bac, ça s'révise pas VH : Nuit blanche avant-hier devant 3 bon films chez une copine, suivi d'une jolie journée noire... réveil à 20h (ouch) puis pizza pour 4 et encore un autre film... extra : D H : Séance photos à bastille ce soir... sauf que cette fois j'étais le modele ^^ J'ai hate de voir les photos : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2007 En même temps, vu la config qu'il m'a donné en MP, c'est pas grandiose. Il n'en aurait tiré qu'une 30taine d'euros tout au plus [/quotemsg]Bah faut pas rever hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 H : Pourquoi personne n'en a parlé ?? http://www.blizzard.fr/press/070519.shtml Edith Ah si CarnardPC en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2007 Ca date de cette nuit, les journalistes sont pas encore levés après leur soirée en boite d'hier 'fin bon, y a aucune info de date de sortie et rien comme image in game, faut pas trop s'affoelr ^^ même si j'avoue que je testerai probablement ce starcraft 2 à sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés