matriximpulse Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 VVVVVVVH: C'est sûr c'est confirmé ! Je reçois mon MacBook Pro vendredi H: Plus que demain et je suis en week-end H: J'ai récup' un P4 2.4Ghz H: Je suis peut-être de nouveau casé avec mon ex/futur-copine Hum... trop de bonheur d'un coup je sais pas pourquoi je sens que je vais collectionner les mauvaises news dans pas longtemps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 H?: Me suis rasé la boule cet aprem. La copine le sait pas encore [:azza:3]Mais deja je marche beaucoup plus vite, fini la tignasse qui me freinait dans le vent [:chrisoflamme:8][/quotemsg]Smaullou ? [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 H?: Me suis rasé la boule cet aprem. La copine le sait pas encore [:azza:3][/quotemsg]Gauche ou droite ? Pourquoi t'as pas fait les 2 ? ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 H: ma soeur m'a donné son samsung e370 enfin un gsm convenable. L: je dois etudier un putain de dossier que je dois rendre demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 http://www.blizzard.comSatrcraft 2, Diablo 3, WoW 2, Warcraft 4 ? ... Suspens ![/quotemsg] WoW 2 ! http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020687-wow-2-on-y-a-joue-les-details-demain.htm http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020701-wow-2-on-y-a-joue.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Salaud ! tu l'auras cherché, je vais aller tuer 2 lamas choisis arbitrairement au hasard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 XD j'ai tellement ris quand j'ai su qu'ils ne parlaient pas du sujet imaginé VH: Viens de me faire un super mini sandwich qui rend de bonne humeur, je m'épate moi-même, c'était, c'était..... L: trop petit, même pas eu le temps de savourer plus serieusement: H: http://www.howtodrawmanga.com/ je l'ai enfin retrouvé :'(, je vais enfin pouvoir me remémorer comment dessiné une tête droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Un ti bonsoir dans le topic le plus approprié qui soit parce que ça fait un bail que j'ai pas posté ici Voilà les news : H: j'ai été amant L: j'ai plus été amant après L: des emmerdes avec le carbu et l'allumage de la voiture H: tout réparé H: j'ai maintenant une nana d'enfer (on croise les doigts pour moi merci ) CA VA VOUS ???!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 he's back \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Smaullou ? [:tantale:5][/quotemsg]Hey, c'pas mon style LES boules a zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 UNE boule alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Ca serait pas homogene vu que j'en ai bien DEUX comme tout le monde bande de médisants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Un ti bonsoir dans le topic le plus approprié qui soit parce que ça fait un bail que j'ai pas posté ici Voilà les news : H: j'ai été amant L: j'ai plus été amant après L: des emmerdes avec le carbu et l'allumage de la voiture H: tout réparé H: j'ai maintenant une nana d'enfer (on croise les doigts pour moi merci ) CA VA VOUS ???!!!! [/quotemsg]Pareil, sauf que j'ai pas de voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 blabla[/quotemsg]o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 H : un arrivage de twix à la maison very H : je sais des bons dossier sur mon prof d'histoire, faut plus qu'il m'embete lui ou je lui taille sa reputation L : Le DS de physiques de cette aprem : foiré , je l'ait finir en 1 h :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 ...[/quotemsg]Alors là je dis Bonsoir môôôônsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 ahah gmu, ya quelques jours j'ai dis a chand qu'on avait pu de nouvelles de toi parce que tu avais surement trouvé une nana xD GG a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Un ti bonsoir dans le topic le plus approprié qui soit parce que ça fait un bail que j'ai pas posté ici Voilà les news : H: j'ai été amant L: j'ai plus été amant après L: des emmerdes avec le carbu et l'allumage de la voiture H: tout réparé H: j'ai maintenant une nana d'enfer (on croise les doigts pour moi merci ) CA VA VOUS ???!!!! [/quotemsg] hey, la lamborghini du mcdo de villejuif, c'est ptet une réplique (mon frère qui m'a parlé de ça ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitegoodman Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Gauche ou droite ? Pourquoi t'as pas fait les 2 ? ²[/quotemsg] La boule du haut :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 H : Je fais le pontLa société où je bosse fait le pont Vendredi, long Week-End en perspective. L : Comme on avait fait les ponts aussi du 1er et du 8 Mai, je me suis habitué au long week-end et semaine courte, mais là c'est le dernier, va falloir se rehabituer au semaines de 39heures Qu'est ce qu'on s'habitue vite à ces choses là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Ça te laissera moins de temps pour débiter des conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Monsterkill ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Ça te laissera moins de temps pour débiter des conneries.[/quotemsg]Merci d'oublier les attaques gratuites, si t'as un soucis avec lui tu règles ça en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Ça te laissera moins de temps pour débiter des conneries pour 5€.[/quotemsg]Tien, une attaque payante =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2007 Monsterkill ![/quotemsg] [:bzh] [:bzh] [:bzh] H:Etant malade hier et aujoud'hui, je ne reprends les cours que demain, de 9h a 12h, 3 heures de cours dans la semaine, ça le fait !! L: Conseil de classe le 29mai... Dans les derniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés