daidaran Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Le high de today baby c'est que je suis toujours trop top, ahah![/quotemsg]"Si tu est gentil, je t'acheterais une belle boite de crayon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Il a peut etre voulu faire passer un message, au faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 reste à savoir lequel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 c'est subliminal !!!!! faut faire attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 H: J'ai terminé ma "critique litteraire" sur l'Hygiene de l'assassin de Nothomb. C'était bien relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Une fille de ma classe en fait son sujet de tfe, ça a l'air d'un vieux feu de paille ^^ (enfin moi perso j'aime pas notomb, y'en a qui aiment ) H: Pareil à spliff, terminé ma critique, analyse sur le livre + film Las Vegas Parano (bien fun le livre dans son genre) La présentation en classe et le passage d'un extrait va être bien jouissif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitegoodman Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Surtout que c'était son premier post Bienvenue à toi [:xp1700][/quotemsg] Salut à toi terrien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Le film est assez...étrange... Faudra que j'essaye ça un soir avec des potes et quelques bacs...j'suis sur que ça peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Film culte pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 High/ Low ? Ouais, j'suis encore pêté ! Mais bon, demain je commence à 13h30, ça me laisse le temps de décuver et de faire mes jeux flash à rendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 Bon cidji j'commence à me dire que t'as un P.A assez élevé, je passe chez toi ces vacances on est bien d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 Okay, pas de soucis.. à partir du 25 août jusqu'au 10 Septembre, ça te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 H: 23/30 en contrôle d'anglais, sans rien réviser, remarque les nationalités et tout le bazars c'est pas si difficile :] L: Par contre 20,25/30 en contrôle commun d'espagnol :/ la je mérite des coups, en plus y en a qui se croient trop supérieur à moi parce qu'ils m'ont dépassé de 1 point, ça va pas se passer comme ça foutu temps que je maîtrise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 J'serais content d'avoir 20.25/30 en espagnol T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 J'serais venère d'avoir 23/30 en anglais :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 J'serais vénère d'avoir 23/30 dans n'importe quel matière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 VL: Putain mais j'vais finir par avoir une crise cardiaque, savent pas frapper avant d'entrer dans ma chambre dans cette famille Je peux même plus me les gratter en paix maintenant (- sont où les coupe ongles ? - j'vais te les faire avaler tes coupe ongles ><)[/quotemsg] Tant que t'es pas en plein acte avec ta copine....expérience faite... mais je ne saurais pas dire qui furent les plus gêné... mes parents ou ma copine et moi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 Ah le coquinou ! Le plus drole c'est quand t'es filmé et que cela arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 H : TT terminé H : Enterrement de vie de garçon de mon meilleur pote, Samedi et la surprise pour lui c'est que ça commençera Vendredi soir, on a loué une strip-teaseuse a domicile rien que pour lui (et pour nous aussi un peu ) pendant que les filles iront au bonheur des dames. L : Ma copine ira au bonheur des dames :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 C'est quoi "Au bonheur des dames" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 L'enfer de chaque mec je croi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 En fait c'est un restaurant où les femmes ne vont pas spécialement pour manger, il y a des strip-teaseurs exclusivement masculin, et l'entrée est réservée au femmes. C'est justement le fait que l'entrée est interdite aux hommes qui m'inquiètes, il ne faut pas se demander comment les femmes se lachent là-dedans :sweat: [:edith] A la base on devait aller au "Paradis d'Adam & Eve" qui est la même chose que le bonheur des dames, (en gros puisque là, les femmes sont autorisées) mais c'est fermée et on n'a rien trouvé de ce genre là dans la région, tout ce qu'on à trouvé avait fermé, donc on à dû se rabattre sur une strip-teaseuse à domicile. Le low quand même c'est qu'une prestation de strip-teaseuse c'est assez rapide, donc ça sera terminé bien vite alors que les femmes elles........ je n'ai même pas envie d'en parler :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 Ben regarde The Full Monty, Terminator 3 et tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 Terminator 3 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2007 L: le gros chiant de propriétaire du FF12 qui m'a été prêter qui veut que je lui rende FF12 la semaine prochaine, je lui ai dis oui à ma manière, il a pas compris et il s'est mi a me gueuler dessus, disant il aime pas le carottage de jeu, il est très mal placé pour en parler surtout que pendant un mois j'ai réclamé Tales of Symphonia il me la rendu CD après CD et manuel... le pire est que je lui ai fait assez confiance pour lui prêter le KH de mon cousin, et il ose me reprocher des choses... H: Pour la peine le boss de FF12 que j'arrivais pas a battre je lui ai fait un enchaînement d'impulsion puis un coup et il est mort, mon premier EON \o, tout ça pour me défouler, et l'autre chiant, s'il me les brises encore une fois, la il va s'en prendre une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés