Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Une fille de ma classe en fait son sujet de tfe, ça a l'air d'un vieux feu de paille ^^ (enfin moi perso j'aime pas notomb, y'en a qui aiment :))

H: Pareil à spliff, terminé ma critique, analyse sur le livre + film Las Vegas Parano (bien fun le livre dans son genre)

La présentation en classe et le passage d'un extrait va être bien jouissif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: 23/30 en contrôle d'anglais, sans rien réviser, remarque les nationalités et tout le bazars c'est pas si difficile :]

L: Par contre 20,25/30 en contrôle commun d'espagnol :/

la je mérite des coups, en plus y en a qui se croient trop supérieur à moi parce qu'ils m'ont dépassé de 1 point, ça va pas se passer comme ça :o

foutu temps que je maîtrise pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: Putain mais j'vais finir par avoir une crise cardiaque, savent pas frapper avant d'entrer dans ma chambre dans cette famille -_-

Je peux même plus me les gratter en paix maintenant :o

(- sont où les coupe ongles ?

- j'vais te les faire avaler tes coupe ongles ><)[/quotemsg]

Tant que t'es pas en plein acte avec ta copine....expérience faite... mais je ne saurais pas dire qui furent les plus gêné... mes parents ou ma copine et moi :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : TT terminé

H : Enterrement de vie de garçon de mon meilleur pote, Samedi et la surprise pour lui c'est que ça commençera Vendredi soir, on a loué une strip-teaseuse a domicile rien que pour lui (et pour nous aussi un peu :D ) pendant que les filles iront au bonheur des dames.

L : Ma copine ira au bonheur des dames :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un restaurant où les femmes ne vont pas spécialement pour manger, il y a des strip-teaseurs exclusivement masculin, et l'entrée est réservée au femmes.

C'est justement le fait que l'entrée est interdite aux hommes qui m'inquiètes, il ne faut pas se demander comment les femmes se lachent là-dedans :sweat:

[:edith] A la base on devait aller au "Paradis d'Adam & Eve" qui est la même chose que le bonheur des dames, (en gros puisque là, les femmes sont autorisées) mais c'est fermée et on n'a rien trouvé de ce genre là dans la région, tout ce qu'on à trouvé avait fermé, donc on à dû se rabattre sur une strip-teaseuse à domicile.

Le low quand même c'est qu'une prestation de strip-teaseuse c'est assez rapide, donc ça sera terminé bien vite alors que les femmes elles........ je n'ai même pas envie d'en parler :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: le gros chiant de propriétaire du FF12 qui m'a été prêter qui veut que je lui rende FF12 la semaine prochaine, je lui ai dis oui à ma manière, il a pas compris et il s'est mi a me gueuler dessus, disant il aime pas le carottage de jeu, il est très mal placé pour en parler surtout que pendant un mois j'ai réclamé Tales of Symphonia il me la rendu CD après CD et manuel...

le pire est que je lui ai fait assez confiance pour lui prêter le KH de mon cousin, et il ose me reprocher des choses...

H: Pour la peine le boss de FF12 que j'arrivais pas a battre je lui ai fait un enchaînement d'impulsion puis un coup et il est mort, mon premier EON \o, tout ça pour me défouler, et l'autre chiant, s'il me les brises encore une fois, la il va s'en prendre une... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement