patapouf Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 VL: je viens d'apprendre un truc que j'aurais vraiment pas du entendre....[/quotemsg] Bah maintenant t'en as trop dit ou pas assez... Allez déballe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 le seul et unique truc que je puisse dire c'est que sa concerne le passé de ma copine et voila.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 Low : Notre prof principal de communication part à la retraire à la fin de l'année. Nous avons eu les quatre dernières heures avec lui aujourd'hui. Ca m'attriste tout de même, sachant que c'était un super prof, bourré de connaissances dans divers domaines et qu'il m'a réellement donné envie de travailler dans la communication, ainsi que de m'intéresser à la littérature... c'est pour dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 VH: YEAH ! Ouaaaw, ça fait mastaaa plaisir, on était parti de là tout cassés, mouillés et déçus de notre performance, on se croyait hors classement et qu'est ce qu'on apprend aujourd'hui... H: On fête ça ce soir, sur le compte du bahut s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2007 gg le naab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 L : Bac blanc oral de Francais ce matin, j'aurais surement pu faire mieux H : c'est le week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 L : Bac blanc oral de Franacis ce matin, j'aurai surement put faire mieuxH : c'est le week end ![/quotemsg] ah oui.... désolé, c'était trop tentant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 L: Des gens ont fait cramé une grange remplie de foin et avec une moissoneuse-batteuse. Bientôt 1heure que les pompiers sont dessus T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 VH: YEAH ! Ouaaaw, ça fait mastaaa plaisir, on était parti de là tout cassés, mouillés et déçus de notre performance, on se croyait hors classement et qu'est ce qu'on apprend aujourd'hui...H: On fête ça ce soir, sur le compte du bahut s'il vous plait [/quotemsg] Yeah mon ancienne école est 17ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 H : Renault se qualifie 8ème (Kovaleinen) et 10 ème (Fisichella) ! Enfin ! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 H : Loeb a gagné le rallye d'Argentine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 H: FFXII commence vraiment à devenir intéressant, depuis le temps que j'aurais du le continuer :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 H : La 500ème de l'odyssée du rock sur Ouï FM est vraiment géniale \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 H : les "je suis trop deg, j'ai appris un truc atroce qui va ruiner ma vie mais j'ai pas envie de vous dire quoi" ça me fera toujours bien rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 H : D'ailleurs Sim, j'ai appris un truc sur ta meuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 C'est pas une meuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2007 Allez tous les deux mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 L : Bac blanc oral de Franacis ce matin, j'aurai surement put faire mieux H : c'est le week end ah oui.... désolé, c'était trop tentant ^^[/quotemsg] C'est pas pour rien que j'ai mis le bac blanc de francais dans les low Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 VL: Putain mais j'vais finir par avoir une crise cardiaque, savent pas frapper avant d'entrer dans ma chambre dans cette famille Je peux même plus me les gratter en paix maintenant (- sont où les coupe ongles ? - j'vais te les faire avaler tes coupe ongles ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Tant que tu te fais pas prendre en faisant pounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Tant que tu te fais pas prendre en faisant pounette [/quotemsg]C'pas parce que tu te fais prendre que tu peux pas faire pounette...(ça c'est fait) (edit : faire mine de chercher quelque chose, c'est le coup classique pour te surprendre en pleine branlette :- ) [séquencegeek] H : J'ai installé Ubuntu H : J'ai installé Beryl malgré mon ati H : J'ai installé les bons drivers pour ma carte wifi L : C'est pas encore très très joli [/séquencegeek] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitegoodman Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Le high de today baby c'est que je suis toujours trop top, ahah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Le high de today baby c'est que je suis toujours trop top, ahah![/quotemsg] [:tantale] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Surtout que c'était son premier post Bienvenue à toi [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2007 Thamieu, y te ressemble je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés