Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 installe acrobat reader.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 c'est fait j'ai le 8 edit: et il marche, il se lance bien, mais pas avec firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 faut plutot installer foxit reader plutot qu'acrobat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 En même temps, tu perds presque rien en perfs hein . Et les barrettes tenant le 1T ça court pas les rues (enfin, surtout maintenant, les 3/4 des DDR2 sont en 2T)[/quotemsg] En fait je viens de discuter avec le gars qui a les barrettes PATRIOT, et les résultats de performances qu'il avait, il ne les avaient pas fait avec la même version d'Everest que moi. Là il l'a fait et finalement j'ai quasiment les mêmes performances que lui, je compense le fait d'être en 2T par une fréquence plus élevée. Je vais donc opter pour les 260MHz de FSB et essayer d'optimiser un peu plus les timings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 faut plutot installer foxit reader plutot qu'acrobat.[/quotemsg]je préferais qu'acrobat marche plutôt que de multiplier les programmes sur ma vieille machine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 Redirige les téléchargement de .pdf vers acroba et basta. Sinon si tu cherches deux secondes sur Google je suis sur et certains que tu trouves la réponse à ton probleme... Sinon c'est clair que Foxit est bien plus rapide ^^ Si tu ne fais que lire des pdf franchement c'est le programme à avoir. (surtout si t'as une vieille machine :x) L : On fout vraiment rien à la fac... Faut vraiment que j'arrive à me motiver pour bosser et écrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 c'est fait j'ai le 8 edit: et il marche, il se lance bien, mais pas avec firefox [/quotemsg] Moi j'utilise l'extension 'PDA Download' ça te permet de faire 2/3 réglages qui pourraient te permettre de contourner le pb peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 L: j'me fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 High : Ah ah, pour la Nième fois, j'suis déchiré ! Hey, l'anniversaire d'un pote ça se fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 L : Craquage de mes deux DS cet après-midi... L : Blindé de boulot... H : Demain méga soirée, prêt a être torché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 L: j'me fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier :'([/quotemsg]Vient faire mon bac à ma place alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 Ah nan c'est juste quand je rentre chez moi, j'ai de quoi m'occuper la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 VH : Vais p'tet à Europa-park s't'année :love: mais pas encore sûr ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 J'y vais tout les ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2007 VH: Soirée Karting ! 1ère fois que je conduisais qqchose avec 4 roues et un accelerateur J'me suis pas trop mal demerdé et j'ai kiffé... A refaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 Bon bah ça empire d'heure en heure.. Si d'ici midi j'ai pas un chti mieux je vais aux urgences en esperant que le nerf facial ne sera pas touché par l'infection.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 Cadal : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 C'est plutot un méga antibio qu'il me faudrait si je veux pas tout perdre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 Euh, j'ai pas cerné papy, il se passe quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 mal au dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 H/L: Tests demain, au menu des centaines de questions & autres tests psychologiques, plus visite médicale et épreuves sportives. Si je passe j'ai droit à me mettre une torche samedi 5 jours d'autres tests médicaux plus aprofondis. H: Et je dépasse enfin les 65kgs, donc YEEEEAH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 L: j'me fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier :'([/quotemsg]Tu peux accompagner danao à la foire du trône... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 L: il pleut L: Et j'dois rentrer à pied... L: ...sans veste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 H : Mon 1000ème message, j'y suis enfin arrivé... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2007 Arrête toi donc là [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés