Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ca y est j'ai une photo de ma chatte avec les yeux ouverts et pas rouges, regardez comme elle est trop belle : dc01012c76d5dd4e0f19251d9771t.jpg

Sinon

H : Ma barrette crucial ballistix tracer est chez mon père, quelqu'un a miraculeusement ouvert la porte au livreur, plus qu'a attendre ce week-end pour aller la chercher et dimanche soir pour la tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Depuis 00h50 je taff sur mon wallpapers :

1ére étape : recherche d'un arriere plan WoW (Celui là)

2éme étape : découpe de tout "l'intérrieur" du cadre du WP

3éme étape : prise d'un beau screenshot de SW et inscrustage dans le WP

4éme étape : prise d'un screenshot de ma hunt

5éme étape : decoupe de la hunt et incrustage dans le WP + fignolage :

http://img265.imageshack.us/img265/8347/bureaurt4.jpg Voila ce que ça donne ^^'

(pour info, oui mes armes sont enchant tueur de bêtes mais j'arrivais vraiment pas à découpé l'aura :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derien :)

(par contre impossible à trouvé sur le net je vais te le mettre sur mega-upload)

Bon, il te faut stylexp installer, je te fais le pack de tous mes thémes à mettre dans :

X:\WINDOWS\Resources\Themes\

Avec style xp tu met le théme LSD 3, tu noteras le fait que les lettres "rrer" s'affiche sur le bouton start :

Ouvre le fichier explorer.exe avec ressource hacker (lancer ressource hacker, puis file / open, localiser ensuite le ficher explorer.exe)

Ensuite il faut aller String table (dans l'arboresnce a gauche) section 37 / 1036.

A droite il y a écrit "Démarrer"

Modifie le texte pour y entrer ce que tu veut, cependant reste dans le court.

Ensuite il faut copier le fichier explorer.exe a la place de l'ancien, la meilleur méthode consiste a démarrer la console de récupération, puis utilisez la commande appropriée (exemple: copy c:\temp\explorer.exe c:\windows\explorer.exe)

Ayez, ensuite pour avoir "orange" tu vois ça dans les propriétes (clique droit > propriétés ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Quand on m'avait dit que les budokai auront la peau de l'un des joysticks de ma manette bigben ps2, je l'aurais pas crus, pourtant, le truc en métal qui se relie au joystick droit est tordu :/

H: J'ai revu Dragon Ball Z L'attaque du Dragon, c'est toujours aussi classe quand vegeta se ramène, et toujours aussi rapide la façon dont il se fait mettre en pièce :D

Edit: H: bon ben, j'ai reussi à le remettre plus ou moins droit, il marche à priori bien, R3 à un peu du mal mais ça va à peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je me souviens que la plupart des chatons que j'ai pus voir ont des yeux bleu ciel, c'est normal ?

Et puis mon chien est plus beau que ta chatte, il est juste plus gros, plus fénian, plus chian, plus gourmant [...] [:guiguidu31:3][/quotemsg]

bah oui c'est normal, c'est comme pour les bébés ils ont aussi les yeux bleus.

et sinon: H: superbe journée ensoleillée aujourd'hui et bonne grosse promenade.

H²: lan aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement