Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

High : Super week-end. Vendredi soir, soirée à l'appartement de mon frère pour l'anniversaire de sa copine, et le mien. Déjà ça, donc un peu la gueule dans le cul le lendemain.

Samedi soir, soirée avec mes 3 meilleurs potes encore pour mon anniversaire. Comme d'habitude, la tise et autres substances n'ont pas manqué, et les conneries étaient au rendez-vous.

Le dimanche après-midi, un petit foot avec les potes et des petits qui jouaient. Une bouteille de Pastis a succombé durant cette journée, pet à son âme..

Low : Demain, rattrapage de représentation de l'information. Bon, en même temps c'est une chance qu'il soit là, de façon à ce que ça puisse remonter ma moyenne du premier semestre, mais bon, la matière est très chiante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois dire que ça m'arrive de plus en plus rarement, moi une journée pêche ressemble à une bonne journée de repos dans l'étang familial avec la chope et la nature.

St'un petit endroit calme ou j'suis le seul à pêcher, pas mal de carpes (quoiqu'un imbécile sans nom avait laché un siliure et ça leur avait fait mal), et puis sinon rousses et autres ptits poissons pas trop physiques. J'ai jamais pêché gros et j'aime ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Adaptateur pour mettre les manettes ps2 sur PC commandé o//[/quotemsg]

Mon frere en a acheté un, j'l'ai essayé, ça marche nickel, j'l'ai rendu a mon frere, je l'ai plus jamais revu T_T

sinon:

L: j'ai voulu nettoyé un coup mon unité central, plein de poussière tout ça, j'ai respiré de la poussière (évidemment si je four mon nez dedans ._.), j'ai failli vomir, sensation pas très agréable, ça m'était jamais arrivé avant ...

H/L: Shuffle (je parle de l'animé hein), qu'est ce que c'est bien \o . Qu'est-ce que la fin fou les boules, et memories j'ai pas trouvé son intérêt ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois dire que ça m'arrive de plus en plus rarement, moi une journée pêche ressemble à une bonne journée de repos dans l'étang familial avec la chope et la nature.

St'un petit endroit calme ou j'suis le seul à pêcher, pas mal de carpes (quoiqu'un imbécile sans nom avait laché un siliure et ça leur avait fait mal), et puis sinon rousses et autres ptits poissons pas trop physiques. J'ai jamais pêché gros et j'aime ça :D[/quotemsg]

Etang familial ??!! salop !! [:augustinse]

Je rêve de pouvoir en faire creuser un dans la maison familiale en Dordogne, tu es dans quel coin (coin!) ?

Edit: va falloir faire le topic de la Pêche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chemin, pente, ruisseau, montée, route. Je descens pour passer le ruisseau, c'était plein de cailloux et de vieilles ardoises, torchade, bras qui mangent, ardoise qui rentre et qui charcute mon avant bras.

4 points seulement, la blessure était morte donc le doc a du frotter énergiquement avec sa brosse rèche pour un gain optimal de SANG, j'vous dit pas comme c'est drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas capté que tu poussais le raisonnement jusque là xD

Oui ça pourrait être pas mal, 15 meufs 4 mecs, des bacs de maes et de la PECHE ^^

L: Et ben en tout cas y'a un autre truc qui fait plaisir, dimanche je m'étais motivé pour vider-laver-remplir la piscine (pas petite donc c'est un boulot), vla que j'ai eu fini hier soir, hop j'allume le robinet pour la nuit me disant mercredi j'fais un ptit saut...

Le doc a dit "ah au fait, pas de contact avec l'eau hein, comme d'habitude j'espère que y'a pas de piscine où tu va en vacances !"

L: Et j'vais devoir me trimballer tout mon matos de changement/désifection pour la plaie pendant mon trekking rhéto en afrique la semaine prochaine, de plus vive les belles saloperies qui trainent dans l'eau...ect dans ces coins la.

Edit : Bordel j'ai vraiment choisi mon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement