Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Regarde le prix de Stalker... Ça devient du n'importe quoi.

Pour play.com, en fait ça marche toujours... et je viens de commander Stalker pour 28 €, contre 55 € en France. Cherchez l'erreur.[/quotemsg]

Les jeux pc bougent plus trop depuis quelques temps, on reste dans la tranche 45-50€ (allez, 51,9€ pour C&C 3 Kane's Edition...mais 42,9 pour la normale). Maintenant, c'est sur qu'on paye cher la localisation (même si on l'achète en vo, ils vont pas le mettre 10€ moins cher sinon 90% des gens feraient l'effort de jouer en anglais).

Et Stalker j'l'ai eu au même prix +- 51€ me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le collège, je préfére les jeux anglophones en VO ^^

Là je viens de voir sur Amazon UK: Crysis à £25 (38€) et UT2007 à ... £18 (26€).

Ils sont pas encore commandables chez Amazon Fr, donc on peut pas comparer. Mais ça m'étonnera pas vraiment si ils mettent UT2007 à 45€. C'est abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 Baron Omatsuri and the Secret Island (オマツリ男爵と秘密の島 Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima, 2005) - The crew lands at a resort owned by Baron Omatsuri, who challenges them to a series of games. However, there is more to Omatsuri and his friends than meets the eye.

7 The Giant Mechanical Soldier of Karakuri Castle (カラクリ城のメカ巨兵 Karakuri-Jō no Meka Kyohei, 2006) - The crew searches for the treasure known as the Golden Crown on Mecha Island, a technologically advanced island filled with amazing machines, which is ruled by a man named Ratchet.

8 Episode of Alabasta: The Desert Princess and the Pirates (エピソードオブアラバスタ 砂漠の王女と海賊たち, Episōdo obu Arabasuta Sabaku no Ōjo to Kaizoku-tachi?, 2007) - An edited version of the Alabasta arc with new animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 Baron Omatsuri and the Secret Island (オマツリ男爵と秘密の島 Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima, 2005) - The crew lands at a resort owned by Baron Omatsuri, who challenges them to a series of games. However, there is more to Omatsuri and his friends than meets the eye.

7 The Giant Mechanical Soldier of Karakuri Castle (カラクリ城のメカ巨兵 Karakuri-Jō no Meka Kyohei, 2006) - The crew searches for the treasure known as the Golden Crown on Mecha Island, a technologically advanced island filled with amazing machines, which is ruled by a man named Ratchet.

8 Episode of Alabasta: The Desert Princess and the Pirates (エピソードオブアラバスタ 砂漠の王女と海賊たち, Episōdo obu Arabasuta Sabaku no Ōjo to Kaizoku-tachi?, 2007) - An edited version of the Alabasta arc with new animation.

[/quotemsg]

ha y en a un huitième de prévu ? je pensais pas que c'était episode of alabasta.. OO

merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Crucial Ballistix Tracer PC4000 DDR500 1Go commandé directement sur le site de crucial.

L : Compliqué leur formulaire de commande, ils demandent une adresse de facturation et une adresse de livraison si elle est différente, le problème c'est que c'est mon cas, mais j'ai mis uniquement ma nouvelle adresse, mais après ils demandent d'envoyer un relevé de compte comme justificatif, mais sur ce relevé de compte, c'est encore mon ancienne adresse, donc je sais pas si ça va fonctionner.

Première fois que je vois un formulaire de commande aussi compliqué :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : L'auberge espagnole stro bien !!!

Qu'est ce que j'aimerais faire ça... malheureusement pour l'année prochaine c'est mort Erasmus.. et j'ai bien peur que je n'en ai plus l'occasion pour les années suivantes...

En meme temps avec mes problèmes de santé je vois pas comment j'aurais fait, enfin ça aurait été chiant :/

H : Le jeu Fable c'est good aussi :]

L : Le boss final par contre... mort en 5 flèches en ne recevant quasiment aucuns dégats.. c'est assez nul :[

Je pensais qu'il y aurait une suite.. en fait non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : J'ai regardé le DVD de "L'antre de la folie"... Il est fort John Carpenter, on croirait du Stephen King !!! Magnifique (bien que pas très récent)

L : En forme, j'ai voulu enchaîné sur un truc plus gai... j'ai mis le 1er DVD de l'antotologie de Kad & Olivier... j'ai été un peu déçu... j'espère que le 2ème DVD est mieux... (mais, je ne le regarderais pas ce soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : L'auberge espagnole stro bien !!!

Qu'est ce que j'aimerais faire ça... malheureusement pour l'année prochaine c'est mort Erasmus.. et j'ai bien peur que je n'en ai plus l'occasion pour les années suivantes...

En meme temps avec mes problèmes de santé je vois pas comment j'aurais fait, enfin ça aurait été chiant :/

H : Le jeu Fable c'est good aussi :]

L : Le boss final par contre... mort en 5 flèches en ne recevant quasiment aucuns dégats.. c'est assez nul :[

Je pensais qu'il y aurait une suite.. en fait non.[/quotemsg]

Fable c'est enorme :D

Ya Fable 2 sur xbox je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement