Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : monde de merde ...

J'me suis fait agressé tout à l'heure dans ma gare en attendant mon RER ... deux mecs de 25 ans qui , aprés moultes menaces finissent par m'arracher mon telephone, l'un me retient pendant que l'autre se tire avec mon telephone.

Je bouscule le mec qui me retient et cours aprés l'autre en guelant au voleur ... on a courru tout autour de la gare, yavais 200 personnes présentent, pas une seule pour bouger un doigt... c'est quoi ce monde ????

Je finis par chopper par le bras celui qui, je pensais, avait mon telephone, je continue à gueuler au voleur, je fini par prendre le bras d'un mec qui passait pour lui dire de rester avec moi sinon je portais plainte contre lui pour non assistance à personne en danger, j'continue à serrer le bras de mon agresseur ... au bout de 3 minutes de menace il finit par dire à son pote de me rendre mon telephone , je le récupère et esquive à moitié une claque en même temps, puis ils se tirent.

Première constatation : les gens sont des enculés.

J'vais faire une déclaration à la gare pour qu'ils suppriment pas les enregistrements vidéos, puis je vais chez les flics ... outre le fait que j'ai découvert que yavais des heures d'ouvertures pour les plaintes, le policier a tout fait pour me dissuader de porter plainte ( "ça finira dans la poubelle dans 3 jours" )...

deuxième constatation : l'état ne fait rien pour toi.

En définitive, j'vais me balader avec une lame sur moi désormais, et les prochains enculés qui veulent me piquer mes affaires je les égorges ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couteau c'est la super mauvaise idée, c'est clair. Si tu le blesses, t'es dans la merde, si il te désarme t'es VACHEMENT dans la merde.

J'espère pour toi qu'ils essayeront pas de te rechoper dans les prochains jours.

Par contre, pour les flics, d'un côté c'est pas normal et de l'autre...qu'est-ce que tu veux qu'on leur fasse ? :s tu peux pas foutre les gens en taule pour si peu, t'as 99% de chances qu'ils en ressortent pire qu'avant. Une ammende ? Si ils ont pas la thune, ils repartiront sur des agressions pour en avoir. Travaux d'intérêt général...ouais, c'est la seule solution viable pour des très jeunes/jeunes (càd 12/16) mais après ça...j'suis pas convaincu que ça aie autant d'efficacité.

Bon, après, si les gens bougent et cassent la gueule du type, évidemment, ça le fera réfléchir avant de recommencer mais là encore c'est vous qui serez dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la premiere réaction, ça ...

Après tu te rends compte que si tu plantes un mec, c'est toi qui paye, même si c'est lui qui te tire ton téléphone.

Donc passe ta rage sur un sac de frappe et ça ira mieux après.

Ceci dit t'as raison c'est quand même un monde de connards et de dégonflés.[/quotemsg]

Le truc, justement, c'est que j'ai pas la rage ou quoique ce soit, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, je commence à y être habitué, je suis juste super déçu par la réaction des gens en général, et me demande comment je pourrais bien faire pour vivre ma vie sans risquer de m'faire piller tout les jours .

En plus s'tu les frappes ils seraient capable de porter plainte...[/quotemsg]

Non, d'aprés ce que j'ai compris, si mes coups présentent moins de 8 jours d'arrets de travail, je risque au maximum une amende ... suffit de faire des entailles legères sur tout le corps, ça empèche pas de bosser.

Le couteau c'est la super mauvaise idée, c'est clair. Si tu le blesses, t'es dans la merde, si il te désarme t'es VACHEMENT dans la merde.

J'espère pour toi qu'ils essayeront pas de te rechoper dans les prochains jours.

Par contre, pour les flics, d'un côté c'est pas normal et de l'autre...qu'est-ce que tu veux qu'on leur fasse ? :s tu peux pas foutre les gens en taule pour si peu, t'as 99% de chances qu'ils en ressortent pire qu'avant. Une ammende ? Si ils ont pas la thune, ils repartiront sur des agressions pour en avoir. Travaux d'intérêt général...ouais, c'est la seule solution viable pour des très jeunes/jeunes (càd 12/16) mais après ça...j'suis pas convaincu que ça aie autant d'efficacité.

Bon, après, si les gens bougent et cassent la gueule du type, évidemment, ça le fera réfléchir avant de recommencer mais là encore c'est vous qui serez dans la merde.[/quotemsg]

Pour le choppage, ça m'ferais presque plaisir, j'aurais une chance de plus de pouvoir les faire mettre en taule.

Et que ce soit la prison, une amende ou des TIG, je m'en tappe, même ne serais-ce que se faire gronder par la police, je veux juste que ces mecs se sentent pas tout puissants et que je soit de mon cotés en sécurité dans mon pays ou, le cas échéant, que mes problèmes soient reglés par l'état. Là, j'aurais pas réussi à récuperer mon portable, je l'aurais eu dans l'os , définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarf.. les gens changent mais ça reste les mêmes choses. Ils promettent des tas de trucs plus infaisables les uns que les autres, les français sont des cons qui voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui font grève dès qu'ils ont un pet de travers en cherchant à faire le moins de chose possible et en accusant l'Etat de ne rien faire pour améliorer leur misarable vie.

Bientôt on arrivera à des situations de mouvement sociaux parce qu'il n'y aura pas assez de pq dans les chiottes...

les gens m'exaspèrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde j'aurai pas du dire tout ça, jvais me retrouver avec la ligue communiste sur le dos...

Non à la richesse, oui au partage des richesses, non au partage du travail mes frères

D'ailleurs comment est-ce que des gens un minimum élevés (dans le sens ayant fait des études) peuvent encore se sentir communiste ? J'arrive vraiment pas à comprendre ça... L'Histoire a déjà démontré que ce modèle certe interressant dans sa théorie (et uniquement sa théorie) était inapplicable.. Mais nan c'est toujours plus marrant de voir un putain de facteur vouloir faire la révolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement