Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

boarf ça doit pas être bien méchant;.[/quotemsg]

Effectivement, maintenant que je l'ai fini, je me dis que c'était plutôt facile.

Je n'oublirais pas que je m'étais souvenu seulement à la fin du rapport de stage que:

:D

Points positifs:

J'ai utilisé le système d'exploitation Linux Ubuntu, un systeme d'exploitation libre et très peu gourmant en ressources à ce que j'ai pus voir et à l'interface assez sympathique.

On m'a offert un CD regravable avant mon départ.

Difficultés recontrées:

Le graveur avec lequel j'ai enregistré le début de mon rapport de stage sur mon cd regravable ne voulait pas ejecter mon CD.

(à noter que le systeme d'exploitation de l'ordinateur où il y avait ce graveur était Linux Ubuntu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Noos qui essaie de me vendre un mégatopabonnement cable internet téléphone tv blabla sa race.

Alors, je veux bien, mais bizarrement leur prix n'inclue pas le cablage entre la rue et la maison, plus le cablage DANS la maison ^^

Je trouve ça ironique de recevoir une pub à MON nom sachant que ma mère représente la mairie de ma ville au SIDECOM, l'association NOOS+villes censées êtres reliées au cable et payant tous les mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressenti une sorte de vide quand j'ai vue que le forum avait un problème :s

sinon:

L: Je croyais que c'était cette semaine que 3 de mes profs partent en voyage avec des élèves, ben nan...

H: C'est la semaine prochaine :D

VL: rentré de merde, je commence avec maths, j'ai oublié mon cahier de maths et par conséquent le devoir maison dedans qui était à faire.

Dans l'après midi on a eu le résultat du brevet blanc de math, j'ai eu 15,25... j'ai poussé (gueulé) un gros p***** dans la classe, la prof n'avait curieusement rien dit ...

H/L?: en anglais

je récupère mon contrôle de compréhension orale, j'ai eu 16/20

ensuite moyennes:

note de participation oral du 2eme trimestre: 9/20 (et les phrases avec du vocabulaire inconnu entièrement traduite en français ça compte pour quoi ?)

moyenne d'orale: 12,5/20

moyenne écrit: 9.3/20 jamais eu de ma vie une note comme ça à l'écrit, c'est 10 ou plus pas moins que j'ai toujours eu, ben maintenant on me prouve le contraire.

moyenne générale: 10,5/20 ... rien a dire je suis passé d'environ 15 à 10,5 géniale...

Bon pour la fin du trimestre j'vais essayé de faire en sorte que ce ne soit pas catastrophique et le 3eme j'vais travaillé dix fois plus que d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement