Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
L: Je maudis de foutu Edward Murphy

H/L: m'est acheté fondation d'Assimov, on verra bien ce que ça donne.[/quotemsg]J'ai bien aimé :D.

H: Demain je recois ma chaine home cinema \o/

Han vite vite, veux voir le Scores de DT avec mon nouveau jouet !!![/quotemsg]Score :o. Et ça poutre :D.

Posté(e)

VVH: Bon ben ça y est, après un peu moins d'une semaine d'acharnement, j'ai fini starfox command (les 9 fins et tous les profils des pilotes)

Maintenant au menu j'ai le droit au thème le plus connu de starfox :love:

Posté(e)

H : Wow, j'ai voulu tester les basses à la moitié de la puissance... j'ai cru que l'immeuble allait s'écrouler, je me suis empressé de les baisser.. mais 'tain qu'est ce que ça décoiffe :|

Qu'est ce que j'aime ça !!! : D

J'ose à peine imaginer ce que ça donne à pleine puissance..

L : Je peux plus les utiliser la ou je suis.. :cry:

H (L ?) : j'ai essayé de reprendre contact avec une très bonne amie.. j'espère que ça va bien se passer :x

Posté(e)

Tu m'as donné envie d'essayé sur Daft Punk... et non ça sature pas. Mais j'ai senti mon estomac faire le tour de mon corps X_x

Surtout que ça se règle sur le caisson, et qu'il était sur mon ventre.. T_T

/me tout tremblant..

Posté(e)

Je serais toujours circonsprout de voir les lyonnais se réjouir de chacune des victoires de leur équipe.

Au moins c'est une attitude positive :)

[troll]Pour une fois, dans le foot[/troll]