Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Justement, c'est pas de la chance.

Trois mois aprés qu'on ai commencé, elle m'a quitté ( "je t'aime pas, ça veux pas venir, désolé" ), j'aurais put laisser tomber, mais j'ai perséveré, j'ai changé ce qui aurait put ne pas aller, j'me suis montré présent quand il fallait, et discret quand c'était necessaire, et 2 mois aprés notre rupture elle est revenue ;)

Faut pas perdre espoir et travailler dur, pasque même une fois la relation établie, faut jamais penser que c'est définitivement acqui.[/quotemsg]

jme suis bien marré sur le "ça veut pas venir"

BAH POUSSE PLUS FORT ALORS OU BOIS UN CAFE ET FUME UNE CLOPE FFS!!!!

moi ça va faire 4 ans que je suis amoureux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Rien bouffé de la journée

L: J'viens de finir mes payement...j'suis ruiné

L: Mal au ventre

L: Plus de clopes

L: Plus de tune pour en acheter

L: J'en ai marre de l'informatique

Il me reste plus qu'une chose à faire gagner a l'euromillion m'inscrire au conservatoire devenir un dieu à la guitare et ensuite je pourrais dominer le monde mouahahahha....(oui c'est de l'humour..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir la série "Jericho", c'est de la pure bombe ( ahaha )

Je conseil à tout les fanas de série. ça vaut pas un p'tit heroes mais ça reste trés sympa.[/quotemsg]

Ouai d'ailleurs je viens juste de m'apercevoir qu'elle reprenait, le 13 sort demain et j'ai pas vus le 12 mais c'est une excellente série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir la série "Jericho", c'est de la pure bombe ( ahaha )

Je conseil à tout les fanas de série. ça vaut pas un p'tit heroes mais ça reste trés sympa.[/quotemsg]

j'ai pas trop aimé le pilot de heroes...

Les episodes d'après sont mieux ou pas ?

Et puis j'aime pas voix du gars indien qui conduit le taxi, j'la trouve pas naturelle, mais bon, ça, ça peut passer encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement