Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: Putain, les 2 premiers episodes de naruto shippuden sont vraiment bien, j'accroche, en plus la vo est vraiment bien, s'pas comme la vf qui a saccager les premiers naruto[/quotemsg]

depuis les épisodes autour du N° 170, j'ai de plus en plus de mal à m'y mettre, je m'emmerde bien :/

mais c'est vrai que la vf est bien naze, surout la voix de naruto. J'ai l'impression que les Français ont acheté une troupe de doubleurs pour un lot de 20 mangas, du coup, ça se ressemble à chaque fois.

H : je fais un peu d'elagage dnas mes cheveux ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis les épisodes autour du N° 170, j'ai de plus en plus de mal à m'y mettre, je m'emmerde bien :/

mais c'est vrai que la vf est bien naze, surout la voix de naruto. J'ai l'impression que les Français ont acheté une troupe de doubleurs pour un lot de 20 mangas, du coup, ça se ressemble à chaque fois.

H : je fais un peu d'elagage dnas mes cheveux ce matin[/quotemsg]

Disons qu'autour de 170 c'etait du HS, donc c'etait bien pourrinaze, j'ai arreté de regardé a ce moment la.

La naruto shippuuden c'est la next gen naruto viens de rentré de son entrainement de 2 ans et demi avec Jiraya et on voit enfin akastuki pointé le bout de son museau :D

J'ai d'ailleur maté le raw du 3 hier (sans rien comprendre bien évidement), vivement la trad :'(

Edit : il est sorti chez dattebayo YALAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'autour de 170 c'etait du HS, donc c'etait bien pourrinaze, j'ai arreté de regardé a ce moment la.

La naruto shippuuden c'est la next gen naruto viens de rentré de son entrainement de 2 ans et demi avec Jiraya et on voit enfin akastuki pointé le bout de son museau :D

J'ai d'ailleur maté le raw du 3 hier (sans rien comprendre bien évidement), vivement la trad :'(

Edit : il est sorti chez dattebayo YALAAAAAAAA[/quotemsg]

Naruto c'est partit en freestyle hs depuis un an, depuis l'episode 150 on va dire, alors y'a interet que la next gen poutre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le 3 il poutre sa grand mere, me faut la suite >_<[/quotemsg]

J'viens de le voir tiens, vraiment bien, Kakashi me fait toujours autant rire.

Je peux bien attendre pour le 4, je le matte en raw m'en fou, j'fais pareil avec one piece, tant que je le vois c'est bon.

Par contre attendre jusqu'à dimanche prochain pour One Piece 298 ça me fait mal :s

Edit:

VH: Mon frère vient de m'acheter ceci :

http://www.gameron.fr/detail_produit.php?id_fiche_produits=160&id_categorie=9&indice_console=30&numero=1

Mais ce que je peux l'adorer mon frangin :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de le voir tiens, vraiment bien, Kakashi me fait toujours autant rire.

Je peux bien attendre pour le 4, je le matte en raw m'en fou, j'fais pareil avec one piece, tant que je le vois c'est bon.

Par contre attendre jusqu'à dimanche prochain pour One Piece 298 ça me fait mal :s

Edit:

VH: Mon frère vient de m'acheter ceci :

http://www.gameron.fr/detail_produit.php?id_fiche_produits=160&id_categorie=9&indice_console=30&numero=1

Mais ce que je peux l'adorer mon frangin :][/quotemsg]

trop megagiga top cool !!!

Tu es mega chanceux ! J'veux le même brother o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very Low : Youhou, j'ai perdu mon lecteur MP3 à l'IUT. Le temps que je descende 3 étages pour chercher mes notes, et je m'aperçois que je ne l'avais plus sur moi. Évidemment, quand je suis remonté et que j'ai cherché partout, il n'y était pas. Putain, même si c'était qu'un 256 Mo, ça me fait grave chier de perdre un objet comme ça.

Juste avant d'aller en vacances, la prof de Gestion de projet qui nous fait une interrogation sur les éléments récurrents du Cahier des Charges, chose qui n'a pas été traitée dans son cours.

Et j'suis super blindé pendant cette petite semaine de "vacances".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement