Simcamb Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Je viens de me rappeler pourquoi j'avais débranché ce disque dur : *bzzzzz... bzzzzz.... bzzzzz.... bzzzzz...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Je viens de me rappeler pourquoi j'avais débranché ce disque dur : *bzzzzz... bzzzzz.... bzzzzz.... bzzzzz...*[/quotemsg]Gros problèmes de mémoire le simou [:k4b4l:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 bof, y'a deux ans jme suis dit "je le prend comme back-up, il me fait chier, donc je le débranche". Deux ans plus tard, sans aucune utilisation de ce disque, je pouvais difficilement m'en rappeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 VH : jvais dormir.. enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 L: Mon pc ce matin avait de gros problème, y avais des blocages de fenêtre, de barre de tache, il était super lent, disons qu'il faisait du 56K partout, alors quand j'ai voulu lancé internet explorer pour afficher la page vossey ça a mis plus d'une heure, pareil sous FireFox. -de midi à 15h25- H: Finalement au bout de 4 redémarrages et à la quatrième fois j'ai sélectionné "dernière bonne configuration connue" (ou quelque chose dans le genre) puis tout redevins normal :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Middle : Avec notre équipe, nous sommes passé ce matin pour faire la présentation de notre projet multimédia (phase Synopsis). D'après ce que l'on a fait, cela nous semblait bien. Mais selon la prof, il manquait des éléments importants.. enfin osef, tous les groupes ont eu des remarques. High : Woot, il fait beau et chaud aujourd'hui (attention, une contrepèterie se cache dans cette phrase). Low : Faut que je fasse une fiche en communication sur un texte énorme, et pour la rendre à un prof que l'on ne voit pas de la semaine. J'aime l'organisation à l'IUT. Et un contrôle d'italien dès le matin, mais bon, l'italien c'est facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 L: mon école a une organisation qui rivalise avec Nanterre.... un prof (un con, c'est pas grâve) veut faire faire des polycopiers (il en était déjà à 3,6kg par élève, nous sommes 180, plus les spé qui en ont moitier moins...) L'école a fait le polycop, a perdu les copies, et l'original... Autre point important, toujours sur ce prof, c'est un con. On lui pose une question qui appelle une réponse de type "oui" ou "non": "Est-ce qu'il faut qu'on apprenne ces formules là?" On a jamais eu la réponse, pourtant on a insisté... J'ai gueulé, et j'ai appris qu'il connaissait mon nom... Mais comme c'est un con, je l'emmerde, qu'il aille se pendre. on a 80 formules à savoir pour le partiel, plus des méthodes. On veut être ingénieurs, pas bête de somme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Rebel de la société Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 a defaut de la tunisie, on part, ma copine et moi a disney pendant 2 jours. j'avoue que c'est juste pour etre avec ma cop et pour taper le space mountain, et le rock n' roll coaster. c'est un high, mais si quelqu'un me lache la thune pour aller en tunisie je suis prenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 c'est con, parce que la Tunisie, c'est sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 klur, surtout les chauffeurs. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 ben quoi... ils klaxonnent juste avant que le feu passe au vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 ha nan, les miens doublaient sans pouvoir se rabattre par la suite, forçant toutes les voitures en face à se déporter sur le trottoir pendant 200m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 exact les chauffeurs c'est des gros malades... 2 années ou j'ai ete en tunisie, 2 années de l'aeroport a l'hotel je chiais dans mon froc :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Werts Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 H : Nouvelle carte graphique reçu L : Me suis explosé la main.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 h : ça y est j'ai fait mes courses de noël [*]boîte de 36 dés 6 [*]codex space marines [*]prince tyranide [*]escouade de vétérans space marines [*]pré-commande d'une escouade devastator nouvelle formule [*]un mumak avec 12 guerriers haradrims pour décorer ma chambre :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 h : ça y est j'ai fait mes courses de noël [*]boîte de 36 dés 6 [*]codex space marines [*]prince tyranide [*]escouade de vétérans space marines [*]pré-commande d'une escouade devastator nouvelle formule [*]un mumak avec 12 guerriers haradrims pour décorer ma chambre :love:[/quotemsg] Le Space Marine est fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 ben force 4 quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 H/L?: Viens de recommencer Kingdom Hearts 2, (l'égarement d'une passion qui me pinçait le coeur dans le royaume du coeur ? ) c'est que mes enchaînement favoris avec la clé géante ça me manquait :] L: J'ai joué au 1, c'est bizarre, j'arrive pas à jouer, pas assez dynamique comparer au 2 : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Mozart Turka commence à rentrer :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Mozart Turka commence à rentrer :love:[/quotemsg]Pas le bon topic :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Je crois bien que si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2007 Pardon, il manquait une lettre (H) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 greuh. Pas dormi de la nuit, sinus bouchés, gorge en feu et cerveau en bouillie. En plus, le spray pour la gorge me décape les amygdales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2007 Ho mince déjà l'heure la ? O_o Va ptet falloir que j'aille dodo moi [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés