Small Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 H: Vacances + demain, partage pour le ski ! Avoriaz, me voila o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Comme pas mal, H : vacances \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Vos gueules pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 H/L : j'ai bouffé la moitié de mes vacances moi H : demain, ophtalmo \o/ H : j'ai gagné 3 euros aux jeux à gratter. C'est le début de la fortune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 H/L : j'ai bouffé la moitié de mes vacances moiH : demain, ophtalmo \o/ H : j'ai gagné 3 euros aux jeux à gratter. C'est le début de la fortune[/quotemsg] Si c'était le banco que t'as gratté c'est sur que c'est le début de la fortune (ou peut-etre que j'ai pas compris :| ) par contre si t'as gratté autre chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 L : Pas en vacances :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Pas de vacances avant Pâques.. Encore 4 semaines.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Si c'était le banco que t'as gratté c'est sur que c'est le début de la fortune (ou peut-etre que j'ai pas compris :| )par contre si t'as gratté autre chose....[/quotemsg] 1 Banco --> 1€ 1 Black Jack --> 2€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Donc tu as gagné 1€... Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 H: lundi et mardi RTT, H²: mercredi, jeudi et vendredi formation a limoges H^3: lundi et mardi d'apres re en RTT ca fait plaisir d'entendre ce mot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 H: J'ai bien mangé ce soir mais... L: ..me suis brouillé méchant avec mon père et... L: J'ai tout "rendu".... L: Plus envie d'entendre parler de bouffe... H: Rammstein à fond + série de 50 pompes+abdos H: Ce soir je vois ma douce H: Match de hockey ce soir. H: Après binch party jusqu'à en crever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 H: Vacances + demain, partage pour le ski ! Avoriaz, me voila o//[/quotemsg] Avoriaz...attend que j'me rappelle de la station...j'me souviens de bonne murge mais la boîte puait méchamment (des sorties d'égouts toutes proches qui faisaient remonter une odeur...merci quoi). Pour les pistes heuuuu ouais, sympa mais pas énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Arcanos, tu es mon Dieu. J'ai l'impression qu'il n'existe pas d'endroit au monde où tu t'es pas murgé. Ha oui, H : C'est le week-eeeend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Donc tu as gagné 1€... Félicitations! [/quotemsg]nan, c'est pas moi qui les ai achetés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 L : pas encore les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Avoriaz...attend que j'me rappelle de la station...j'me souviens de bonne murge mais la boîte puait méchamment (des sorties d'égouts toutes proches qui faisaient remonter une odeur...merci quoi). Pour les pistes heuuuu ouais, sympa mais pas énorme.[/quotemsg]En meme temps, je suis un peu partout sur les portes du soleil, donc on verra, j'peux tres bien allé du coté de Avoriaz, Chatel, etc...Et moi ce que je veux c'est de la neige, je suis une quiche en snow, je cherche pas des pentes de malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 H: lundi et mardi RTT, H²: mercredi, jeudi et vendredi formation a limoges H^3: lundi et mardi d'apres re en RTT ca fait plaisir d'entendre ce mot![/quotemsg]Ca va, elle est pas trop dure ta semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 Comme d'autres : H : Vacances \o/ H : Tome 31 de Kyo superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 H: naruto shippuden ça poutre vivement le prochain épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 H : J'vais vendre ma basse :D L : Par contre, j'ai perdu la plaque qui recouvre l'électronique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Low : Encore une semaine de cours alors que tous les autres sont en vacances. High : Super soirée chez un pote hier. On était que quatre, mais c'était vachement bien. Et à cause de ça j'suis super crevé, parce qu'allier sport et tise, ça demande beaucoup de ressources. Et il fait bien beau dehors, j'suis content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Low : Encore une semaine de cours alors que tous les autres sont en vacances.High : Super soirée chez un pote hier. On était que quatre, mais c'était vachement bien. Et à cause de ça j'suis super crevé, parce qu'allier sport et tise, ça demande beaucoup de ressources. Et il fait bien beau dehors, j'suis content.[/quotemsg] Oh ça va hein, passe à ceux qui en ont pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 vvl : a pu de clavier je suis sur le clavier visuel depuis 2 jours :x h : mon nouveau clavier a déjà été envoyé par ldlc j'vais le recevoir mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 L: Bordel c'est quand que le tome 36 de one piece sort ? :s H: Demain, One Piece saison 9 épisode 298 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2007 Low : Encore une semaine de cours alors que tous les autres sont en vacances.[/quotemsg]Pareil, et en plus j'ai un max de DS. L: J'ai passé ma semaine a m'engueuler avec la prof principale tellement bien qu'elle a fini par appeler mes parents pour leur expliquer que j'étais insupportable (alors que c'est elle qui vient me voir a chaque pause pour me chercher la merde hein, j'ai pas que ça a foutre, moi.). H: Quand j'y repense, je rigole. J'adore faire mon rebelz en rut. L: Jeudi le directeur m'a demandé de retirer sur le champ le baggy que j'avais troué sauvagement a coup de ciseau dans un élan de pur comportement punk et rock and roll, parce qu'il supporte pas les baggys troué dans son établissement. H:J'l'ai pas enlevé et j'vais me repointer avec lundi juste pour le fun. Youhou, j'adore chercher la merde. [:greaver:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés