Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ben à part essayer de ne pas refaire les fautes que j'ai fais dans les rédacs et dictées on sait pas quoi faire d'autres.

Sans compté conjugaison ou ortho, y a rien qu'on trouve à apprendre [:drdoc:2][/quotemsg]

Pour la conjugaison, t'as besoin d'aide. T'as l'air de confondre l'infinitif et le participe passé des verbes du premier groupe (qui se finissent en er). Pour savoir si il faut mettre é (participe passé) ou er (infinitif), remplace le verbe en gras par un verbe qui n'est pas du premier groupe (prendre ou finir par exemple). Essaye de faire marcher ta logique sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H (dernier pis dodo): http://www.satriani.com/G3/ V'la la linup, satriani-petrucci-gilbert, si il deboite pas celui la :x (esperons juste qu'ils se retrouvent sur un site bien particulier)[/quotemsg]

Bah si y'a pas vai c'est pas un G3 et ça risque d'etre bien moche...

Vai et satriani ils connaissent bien le jeu de l'autre et peuvent sortir des trucs bien en impro...

La j'ose pas imaginé c'que ça va donné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conjugaison, t'as besoin d'aide. T'as l'air de confondre l'infinitif et le participe passé des verbes du premier groupe (qui se finissent en er). Pour savoir si il faut mettre é (participe passé) ou er (infinitif), remplace le verbe en gras par un verbe qui n'est pas du premier groupe (prendre ou finir par exemple). Essaye de faire marcher ta logique sinon.[/quotemsg]

ça c'est un mauvais réflexe de ma part(hum?), msn c'est pas bon pour moi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur MSN, je me force à écrire correctement, c'est + lisible et + respectueux envers celui qui lit ton message.[/quotemsg]

Moi j'essais de reprendre certains sur des fautes "oh il ét forrt" "tés toi" mais sans plus :s

En ce qui me concerne j'utilise très peu le style sms sur msn, mais je fais des abréviation tel que: "bcp" ou "slt" mais quand celui avec qui je converse écrit comme un porc je ne sais pas trop quoi penser, je m'efforce à écrire un minimum lisiblement mais c'est dur >.<

Sinon:

H: L'histoire s'est passé assez bien j'ai pris le sujet sur la première guerre mondiale j'ai fais un bon paragraphe argumenté dont je suis fier.

L: par contre l'éducation civique même pas eu le temps de finir dès que ça a sonné ma prof de français qui nous surveillait ces 2 heures ci me l'a enlever des mains ><

L: Sinon pour le français je m'attends même pas à avoir la moyenne, même pour la rédaction où j'ai une forte impression que je me suis planté.

H: Maintenant J-2 et c'est les vacances :D

et aussi les épreuves du brevet blanc sont finis, je vais enfin pouvoir glander :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cochon, sanglier ou porc c'est la même merde :)[/quotemsg]

Quand on te regarde, c'est clair. J'rigole mon cochon :-*

High : Les dernières heures de cours était de la communication interpersonnelle. Matière qui est plutôt bien, parce qu'on a participé à quelques mises en scène où je me suis bien faits plaisir. Surtout celle où j'appelais la hotline Microsoft, en tant que débutant en informatique qui cherchait à créer un site pour son entreprise (Les vieux du net, en gros). Mais j'y ai ajouté la touche de Gilbert le génie informatique. Bref, que du bonheur.

Low : Tandis que tous les potes vont être en vacances dans deux jours, je serai le seul con de la bande à encore avoir cours, et je n'aurais qu'une semaine de vacances après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VL: Je croyais avoir fait un bon premier semestre (mis à part un module où j'étais passé à côté), mais là apparemment j'ai 3 modules à rattrapper et un seul validé. Avec que des notes de merde :/.

C'est que des notes temporaires, mais ça me fait un peu très peur et un peu vraiment chier.

VL: Vu que les rattrappages sont en août, les vacances vont être fort sympathiques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: C'est les vacances \o/

H: J'ai récupéré mon vélo go-sport, ils avaient dis que le vélo avait un défaut de fabrication (le cadre si je me souviens bien) et qu'on allait en avoir un autre, finalement ils ont dis à mon père que c'était la pièce qui tenait la roue arrière qui était mauvaise ils l'ont changée, maintenant quand je fais du vélo, la roue arrière ne part pas :D mais elle ne reste pas droite, enfin c'est déjà ça.

L: J'ai eu un 10,75 en science physique....... sur 25 équivalent d'un 8,5/20 à peu près, le prof m'a dis que c'est trop juste, mais que mon travail était sérieux cependant, mais vue que j'ai pas pus récupérer mon classeur j'ai pas pu réviser, m'en suis bien sorti sans avoir réviser quand même, mais la moyenne c'est 12,25/25 et donc je dois recopier la correction ><

H: Ce matin en histoire on a continué de voir le film nommé "Le pianiste" ou quelque chose comme ça, on a pas fini de regarder mais c'est un très bon film je trouve :)

H: J'ai rendu dragon ball z supersonic warriors 2 DS et on m'a prêté mario kart DS, il est trop bien \\o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement