dPm Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 L: PUTAIN DE BORDEL DE BITE DE PORC A LA CON FAIT CHIER SALOPERIE DE MERDE PUTAIN DE SA SALE RACE DE FILS DE CHIEN ENRAGE ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2007 rien il a pas encore ses règles, il est inquiet Citer
mamael Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 Ou alors il a du sable dans son vagin ? Bah moi à la st valentin j'en profite pour offrir des fleurs à mes petites chéries, c'est tout mignon et tu marques des points. Citer
lecasseur Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 + 1 faute d'argent, je compte lui offrir une petite rose ^^ c'est peut etre rien mais c'est le geste qui compte. Citer
mariowario02 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 Le tout est d'offrir son amour! ^^ Citer
Exyntigor Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 + 1 faute d'argent, je compte lui offrir une petite rose ^^ c'est peut etre rien mais c'est le geste qui compte.[/quotemsg]Boarf, dans ce cas n'achète même pas la rose et fais juste le geste :ange: Je suis pas fan de la St Valentin, j'trouve ça con que tout le monde se sente obligé d'offrir un truc pile ce jour là car ça a été décrété ainsi... Enfin bon, si ça fait tourner l'économie... Citer
DrDoc Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 H: Aussi chaud que de la braise pour l'épreuve de maths du brevet blanc demain d'apres ce qu'on m'a dit c'est sur 40, donc j'aurais 20 mais pas plus bas mais peut-etre plus haut. [:drdoc] Citer
Spliff Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 C'est vrai que la saint valentin c'est....humVL: Je suis vraiment pas mais vraiment pas confiant pour l'epreuve de maths du brevet blanc demain :'([/quotemsg] H: Aussi chaud que de la braise pour l'épreuve de maths du brevet blanc demain d'apres ce qu'on m'a dit c'est sur 40, donc j'aurais 20 mais pas plus bas mais peut-etre plus haut. [:drdoc][/quotemsg] oh t'es grave toi... Et biensur que le brevet c'est sur 40 Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 H: Aussi chaud que de la braise pour l'épreuve de maths du brevet blanc demain d'apres ce qu'on m'a dit c'est sur 40, donc j'aurais 20 mais pas plus bas mais peut-etre plus haut. [:drdoc][/quotemsg] En math, j'étais un gros cake, j'avais eu 15/40 :| Citer
Spliff Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 Moi aussi j'ai eu 15/40 D'ailleurs si j'avais plus... Citer
BeBer007 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 C'est vraiment à chier le brevet j'avais pas moins de 32 dans toutes les matières :| D'ailleurs c'est comme le BAC... Citer
timmy14220 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 bah le brevet suffit d'avoir des notes un minimum correct toute l'année avec le controle continue et c'est finger in da nose... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 H : je sais comment j'vais mourir. H : ça sera en roller L : ça risque d'être vachement tôt ^^ Mais j'aime trop ça ! Citer
Ag0Nie Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 Allons bon... Marque et modèle cette fois-ci? Citer
matriximpulse Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 H: Suis plus célibataire H: J'ai sortis le biggame H: On s'revois ce soir L: Suis mort de fatigue ce matin L: Rien bouffé de nouveau L: Mal au ventre L: Que du taff de merde hum...vive la vie quoi... Citer
dPm Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 L: PUTAIN DE BORDEL DE BITE DE PORC A LA CON FAIT CHIER SALOPERIE DE MERDE PUTAIN DE SA SALE RACE DE FILS DE CHIEN ENRAGE ![/quotemsg]bis repetita Citer
vanamel Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 qué pasta ? L : j'en ai marre de tourner en rond dans guild wars, je dois trouver 2 objets qui sont dropés par des mobs qui apparaissent aléatoirement, et depuis ce matin, j'ai pas eu ce que je voulais un seule Citer
dPm Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 hier c'était la bnp qui m'énervait, aujourd'hui, c'est mon tp d'info... comme d'hab. donc non Keats, j'ai pas mes règles. Citer
mamael Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 H: Cours ouvert à la fac d'éco ce matin, j'ai réussi à etre pris dans les 4 désignés pour l'exemple sur tout l'auditoire, et pour la peine quand il a noté les noms au tableau j'ai dit que je m'appelais Tony (en éco, ça se tient). Bref ça a bien fait rire les buinessmans du cours mais il a vite saisi que j'y connaissais rien à ses explications. H: Bah j'ai recu au moins plein de roses, quel mec pipeul :sarcastic: H: Sympa la semaine, 2h en moins lundi+2h de vidéo, congé mardi, 1h de physique ce matin et demain j'commence à 10h. Citer
DrDoc Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 oh t'es grave toi...Et biensur que le brevet c'est sur 40 [/quotemsg] Hey y a 3heures d'écard entre les deux Sur la copie où j'ai fais tout les exos, c'était noter sur 20 pourtant quand je regardais le bareme enfin la somme des bareme calcule et géométrie 21 + 19 ,c'était sur 40, bizarre :/ Sinon: VVVH: C'était moins dur que je le pensais, hier après midi j'étais pas confiant, ensuite je révise toute la soirée je le suis, et j'ai la moyenne ou un peu plus, j'suis content :] H: Je viens à l'instant de finir New super mario bros. :] c'était cool Citer
hellbarto Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 Moi aussi j'ai eu 15/40 D'ailleurs si j'avais plus... [/quotemsg] 11/40... Chu trop fort, mais bon, depuis j'me suis rattrapé ^^ H: J- 7 Citer
Spliff Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 11/40... Chu trop fort, mais bon, depuis j'me suis rattrapé ^^H: J- 7[/quotemsg] moi j'ai regressé AS Rome - Lyon ? ^^ Citer
Arcanos Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 H: Suis plus célibataireH: J'ai sortis le biggame H: On s'revois ce soir L: Suis mort de fatigue ce matin L: Rien bouffé de nouveau L: Mal au ventre L: Que du taff de merde hum...vive la vie quoi...[/quotemsg] Oblige toi à bouffer, ce serait con que tu sois pris de nausées quand elle arrive... Citer
Messages recommandés