Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: J'ai enfin ma ptite ds lite + starfox command, bon il a l'air assez dur à prendre en main mais c'est pas grave.

L: J'ai accumulé 3heures de colle en une matiné, je sais même pas comment j'ai fais, la première c'est à cause du retard, bon deuxième c'est un croche pas involontaire et la troisième c'est une grimace Oo

en plus de ça la troisième c'est à la même heure que la première ainsi qu'au même jour... me fond marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux on peut partir de ce que tu dis pour avancer que tu te plantes peut etre et qu'il n'y a jamais eu d'apocalypse mis a part celle qu'on "connait" causant la disparition des dinosaures. Pour rappel une gigantesque météorite se serait écrasé sur Terre causant la mort de ces gros reptiles a cause du nuage de poussière qui dura plusieurs années. Seuls les espèces les plus robustes ont pu résister.

Ces faits ont, je crois, été démontré scientifiquement. Mais ce n'est nullement a cause du champs magnétique inversé de la Terre.[/quotemsg]

Je n'ai jamais dit ça, et ce n'est pas moi qui "avance" ça, c'est le calendrier maya

Mais je n'ai jamais dit que l'inversion du champ magnétique de la terre causait une apocalypse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Fu la sncf, je devrais compter le nombre d'emmerdements que j'ai eu sur 4 années d'utilisation régulière du train...

Aujourd'hui, je prends le train pour paris pour rentrer chez moi, il avait 20mn de retard probable parce qu'on attendait une correspondance.

On est partis avec 40mn de retard, et ils ont mis 40mn avant d'ajouter 2 nouveaux wagons (le train était bondé et encore des gens attendaient dehors).

Bref, c'était trau coule.

L² : J'me suis levée pour 2h de français où on m'a appris à compter les syllabes. Trau coule².

H : Dans mon train, il y avait ce monsieur http://www.profnietoshow.com/

Et il est beau :D

H² : Je vais à Vichy demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Soirée cinema gratos super : D

Au planing "La Haine" et "Doberman". Bon j'avais vu La Haine il y a un mois, et Doberman j'ai pas apprécié...

Sinon me suis pris une crampe par mon italienne :D

Ou pas en fait.

VL : J'ai pas mangé depuis ce matin... et je mangerais pas avant demain milieu de matiné... prise de sang... j'ai trop faim !

PS : on n'a rien vu. Simcamb, c'est d'ta faute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Soirée cinema gratos super : D

Au planing "La Haine" et "Doberman". Bon j'avais vu La Haine il y a un mois, et Doberman j'ai pas apprécié...

Sinon me suis pris une crampe par mon italienne :D

Ou pas en fait.

VL : J'ai pas mangé depuis ce matin... et je mangerais pas avant demain milieu de matiné... prise de sang... j'ai trop faim !

PS : on n'a rien vu. Simcamb, c'est d'ta faute :o[/quotemsg]

moi j'ai vu spéce de pollueur de topic wowien :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement