Irondog Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 H: je suis sortie et je me suis acheté un YOP* * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 H: je suis sortie et je me suis acheté un YOP* *http://pix.nofrag.com/c5/b2/b25983e5d940a2a124889ae9c7d0.jpeg[/quotemsg] Tiens une fille de plus sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 Crevard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 H : Prof de philol pas la, c'est kikoo de terminer tôt, j'avais oublié qu'est ce que c'était ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irondog Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 H: je suis sortie et je me suis acheté un YOP* *http://pix.nofrag.com/c5/b2/b25983e5d940a2a124889ae9c7d0.jpeg[/quotemsg] Tiens une fille de plus sur le forum.[/quotemsg]Erf, quel âne je suis... [:azza:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 H: J'ai enfin ma ptite ds lite + starfox command, bon il a l'air assez dur à prendre en main mais c'est pas grave. L: J'ai accumulé 3heures de colle en une matiné, je sais même pas comment j'ai fais, la première c'est à cause du retard, bon deuxième c'est un croche pas involontaire et la troisième c'est une grimace Oo en plus de ça la troisième c'est à la même heure que la première ainsi qu'au même jour... me fond marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 (Tu me diras si Starfox vaut le coup sur la durée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 si tu veux on peut partir de ce que tu dis pour avancer que tu te plantes peut etre et qu'il n'y a jamais eu d'apocalypse mis a part celle qu'on "connait" causant la disparition des dinosaures. Pour rappel une gigantesque météorite se serait écrasé sur Terre causant la mort de ces gros reptiles a cause du nuage de poussière qui dura plusieurs années. Seuls les espèces les plus robustes ont pu résister.Ces faits ont, je crois, été démontré scientifiquement. Mais ce n'est nullement a cause du champs magnétique inversé de la Terre.[/quotemsg] Je n'ai jamais dit ça, et ce n'est pas moi qui "avance" ça, c'est le calendrier maya Mais je n'ai jamais dit que l'inversion du champ magnétique de la terre causait une apocalypse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 H: Petite journée bien sympa. Matin cours de jap toujorus sympathique, pis guitare + Gears of Wars chez un pote, pis billard. L: Suis jaloux de mon pote guitariste/chanteur, j'veux avoir le meme skillz de oufzor :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 Je n'ai jamais dit ça, et ce n'est pas moi qui "avance" ça, c'est le calendrier mayaMais je n'ai jamais dit que l'inversion du champ magnétique de la terre causait une apocalypse :/[/quotemsg] Ha bin si c'est le calendrier maya qui le dit [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 L : Fu la sncf, je devrais compter le nombre d'emmerdements que j'ai eu sur 4 années d'utilisation régulière du train... Aujourd'hui, je prends le train pour paris pour rentrer chez moi, il avait 20mn de retard probable parce qu'on attendait une correspondance. On est partis avec 40mn de retard, et ils ont mis 40mn avant d'ajouter 2 nouveaux wagons (le train était bondé et encore des gens attendaient dehors). Bref, c'était trau coule. L² : J'me suis levée pour 2h de français où on m'a appris à compter les syllabes. Trau coule². H : Dans mon train, il y avait ce monsieur http://www.profnietoshow.com/ Et il est beau H² : Je vais à Vichy demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 tu sais qu'au bout d'une demi heure de retard, tu peux demander le remboursement de ton billet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 L'an dernier j'ai eu le même genre d'incident et ils ont rien voulu savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 bah vas voir les assoc de consomateurs ca peut rapporter gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 H : semain passé très vite VVVVH : WIKE ANDE !!!!!!! Wii Lan Party !!!! (bon, on est que 4, et alors?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 H: les Journées Universitaires c'est cool, je sais où aller maintenant L: Avec des potes on voulait aller dans notre bar habituel juste après mais il était pas encore ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 L: Le book a fait un vol plané par dessus le bar. H: y'a rien de pété, juste un petit bout de plastique qui a pété, mais tout marche au poil. H: Diablo II ça (re)poutre, a fait du bien d'sy r'mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 L'an dernier j'ai eu le même genre d'incident et ils ont rien voulu savoir[/quotemsg]Les mecs se cachent les pilliers avec leurs bons de réduc en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 L : TF1 fait encore une émission pourrie sur le paranormal, histoire de faire trembler les viocs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 mon frère est en train de regarder -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 H : Le Death Note 16 pootre sa mère en string sur un élephant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 bien marrante l'émission sur la 1 du peu que j'ai vu Mis a part les signes au Mexique qui ont une crédibilité obligatoire le reste me semble tout inventé :/ J'ai bien rigolé sur les fantomes qui apparaissent a la vidéo de surveillance en Angleterre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 H : Le Death Note 16 pootre sa mère en string sur un élephant ![/quotemsg]Ouais, enfin c't'episode m'a trituré le cerval dans tous les sens, j'ai peur que ca parte un peu trop en sucette la :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 H : Soirée cinema gratos super : D Au planing "La Haine" et "Doberman". Bon j'avais vu La Haine il y a un mois, et Doberman j'ai pas apprécié... Sinon me suis pris une crampe par mon italienne Ou pas en fait. VL : J'ai pas mangé depuis ce matin... et je mangerais pas avant demain milieu de matiné... prise de sang... j'ai trop faim ! PS : on n'a rien vu. Simcamb, c'est d'ta faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 H : Soirée cinema gratos super : DAu planing "La Haine" et "Doberman". Bon j'avais vu La Haine il y a un mois, et Doberman j'ai pas apprécié... Sinon me suis pris une crampe par mon italienne Ou pas en fait. VL : J'ai pas mangé depuis ce matin... et je mangerais pas avant demain milieu de matiné... prise de sang... j'ai trop faim ! PS : on n'a rien vu. Simcamb, c'est d'ta faute [/quotemsg] moi j'ai vu spéce de pollueur de topic wowien :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés