Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

High/Low : J'ai finalement appris que je validais mes deux UE, mais pas mon semestre. En gros, j'ai eu plus de 8 à chaque UE, mais à cause du deuxième qui est de 8 tout juste, alors ça me fait 9,7 de moyenne.

Si je veux valider mon deuxième semestre, je dois avoir 10,3 de moyenne tout en validant mes deux UE.

High : On décompresse direct avec un billard ce soir, et puis une soirée demain. Après l'effort, le réconfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: J'suis embauché à l'armée pour 2 semaines, en stage, j'ai recu la lettre officielle, ptet la première d'une longue carrière ? j'espère :P

H: Très bonne soirée en perspective demain, oufti

L: Sympa les lettres 43034 lettres des universités, la seule qui m'interessait (une fac polytech) elle me met "Mlle Amaël..." :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Chui encore en cours T__T

En plus sur un mac pourri :o

Et j'ai pas mangé §§§

VVL : Me suis fait rembarrer comme une merde par le prof ce matin... en gros je peux dire au revoir à ma note... 'culé..

En plus le cours où je suis encore, j'ai l'impression que je n'aurais pas de note non plus... en bref j'ai combien de cours pour ce semestre ? 2 alors que j'étais partit avec 12-13 ? Ca doit être ça... je la sens bien mon année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: J'suis embauché à l'armée pour 2 semaines, en stage, j'ai recu la lettre officielle, ptet la première d'une longue carrière ? j'espère :P

H: Très bonne soirée en perspective demain, oufti

L: Sympa les lettres 43034 lettres des universités, la seule qui m'interessait (une fac polytech) elle me met "Mlle Amaël..." :sweat:[/quotemsg]

L'école royal militaire à Bruxelles ? Si oui va y, ils viennent souvent en soirée à Woluwe on se verra :P

Edited, merci spliffou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : Je rentre de cours... et oui c'est un H j'étais avec le prof et une amie :D

Excellente soirée proche de la rue des rosiers, vraiment excellent, me suis bien marré et passé un très bon moment :)

J'ai eu de la chance d'ailleurs, j'ai réussi à avoir mon dernier RER en lui courant après.

Je sens que ma note va être grandi [:greaver:2]

[:tantale:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement