Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

l: ce matin cours de rattrapages...

vl: j'ai passé l'aprem à boucler/faire un dossier avec une copine. Les 4 autres de mon groupes étaient partis en goguette pour des raisons aussi diverses que louches...

Résultat à chier en plus. J'ai honte d'avoir rendu un torchon comme ça... Remarque, ça lui fera 50 pages pour s torcher.

vvl: partiels la semaine prochaine, j'ai pas que ça à foutre putain!

Demain, bibli toute la journée.

Posté(e)

L : Moi, chez mon revendeur de jeux vidéo : - Salut, t'as plus de Wii je suppose ?

- Non

- T'en auras quand ?

- Aucune idée, z'ont rien précisé

- Bon, préviens moi quand t'en auras alors, et sinon il te reste des Dark Crusade ?

- Non, et vu que l'autre fois ça a pris 1 mois et demi pour que ça revienne, j'sais pas quand t'en auras un.

T___T

Posté(e)

comme depuis 10 jours, retards RER A (sérieux, depuis la rentré, j'ai pris une seule fois le RER sans qu'il ait 10 minutes de retard)

là, ça a été très fort... je suis arrivé sur le quais du RER à Auber à 18h35, mon RER était à 18h48, de 19h à 19h20, coincé juste avant la défense, arrivé à ML à 19h40........

donc 1h05 au lieu de 22 à 32 minutes suivant que je chope mon train direct ou que je le loupe juste.

y'en a légèrement marre, pas un jour sans emmerde... RAAAAAAAAAAAH

Posté(e)

H: Allay plus qu'un partiel et j'en ai fini avec le premier semestre \o/ Pis demain c'est un QCM

L: M'enfin tu perds des points en cas de reponses fausses donc sachant que j'ai rien revu, ca va etre marrant :D

Posté(e)

Euh...19 pouces pour un LCD c'est relativement rare hein :/ enfin pas rare, mais beaucoup moins courant que les 17"..

Sinon H / L : suis super crevé... debout depuis 7h sans m'assoir... j'ai finalement montré le site internet, j'ai réussi à bidouiller le PC pour qu'il se connecte à internet hier. J'avais rien préparé du tout, et... a ce qu'il parait je me suis bien débrouillé :x

Ensuite expo gratuite sur Doisneau à Hotel de ville, c'était bien sympa :)

Un peu de glande a la patinoire, et direction montgallet pour acheter une Compact flash... et je peux enfin utiliser le 350D que j'ai reçu hier : D

Bref, je viens de rentrer et de manger... x_X

Mais bonne journée :)

Posté(e)

VL: Je viens d'apprendre qu'un élève du même lycée que mon frère s'est fait tabassé et s'est prit un flash machin sur la tête et d'après ceux qui en parlent l'élève n'a été blessé que "légèrement",

Il est a l'hôpital mais bon -__-

ça me fait de la peine pour lui...

Posté(e)
comme depuis 10 jours, retards RER A (sérieux, depuis la rentré, j'ai pris une seule fois le RER sans qu'il ait 10 minutes de retard)

là, ça a été très fort... je suis arrivé sur le quais du RER à Auber à 18h35, mon RER était à 18h48, de 19h à 19h20, coincé juste avant la défense, arrivé à ML à 19h40........

donc 1h05 au lieu de 22 à 32 minutes suivant que je chope mon train direct ou que je le loupe juste.

y'en a légèrement marre, pas un jour sans emmerde... RAAAAAAAAAAAH[/quotemsg]

Ahah, j'étais à la rame juste derrière toi, j'ai pointé à ML à 19h50 :D

N'empêche, c'était la merde aujourd'hui, y'avait un mec qui a gerbé à Gare de Lyon.

Keats, putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiin !!!!!!!

Voilà, ça c'est fait.

Mais sinon, pas trop L, parcequ'une demoiselle d'une beauté extraordinaire est monté à Auber pour ressortir à la Défense, j'avais très chaud :D

Posté(e)
Ahah, j'étais à la rame juste derrière toi, j'ai point à ML à 19h50 :D

N'empêche, c'était la merde aujourd'hui, y'avait un mec qui a gerbé à Gare de Lyon.

Keats, putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiin !!!!!!!

Voilà, ça c'est fait.

[/quotemsg]

[:keats:7]