Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Low : Putain, j'suis vraiment une merde en réseau/signal, j'ai eu un combo 1,5/20 - 2/17 - 0,25/4

M'enfin bon, je vais pas me casser le cul pour une seule matière qui me les brise, alors je vais me focaliser sur d'autres matières et même les petits coefficients qui rapportent beaucoup de point au final.

High : La preuve, j'ai eu un 18,75 en italien. Le Ds était bidon, mais tant mieux pour nous.

Demain, journée tranquille, et puis le vendredi il suffira juste de se dire qu'il y a une soirée après les cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser qu'un type s'est fourré un balais dans le canal inguinal [au niveau des parties] (en se mangeant quand il passait un coup de balaich dans ses escaliers), il s'est fait empaler donc. Le top c'est qu'il est même pas mort ! [:tantale:7] le balais ne l'a pas tué car il n'a percé aucun organe, "seulement" le diaphragme. On lui a retiré le balais (qui était remonté jusqu'au cou kumême), il se sent très bien maintenant :sol: Pendant l'opération pour lui retirer le balais, on a retrouvé un bout de boule (celle de small !) dans son cou :sweat:

Voilà voilà :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser qu'un type s'est fourré un balais dans le canal inguinal [au niveau des parties] (en se mangeant quand il passait un coup de balaich dans ses escaliers), il s'est fait empaler donc. Le top c'est qu'il est même pas mort ! [:tantale:7] le balais ne l'a pas tué car il n'a percé aucun organe, "seulement" le diaphragme. On lui a retiré le balais (qui était remonté jusqu'au cou kumême), il se sent très bien maintenant :sol: Pendant l'opération pour lui retirer le balais, on a retrouvé un bout de boule (celle de small !) dans son cou :sweat:

Voilà voilà :whistle:[/quotemsg]

faudrait tester sur xav..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement