Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

tu sais t'as encore le temps avant 2012 et vu que ça peut aussi etre de sacrée conneries.... de toutes façons vers 2030 si je m'abuse le champ magnetique terrestre va s'inverser ... sa derniere inversion a eu lieu 12500 auparavant, moment où de nombreuses especes ont disparu

ps: si je pouvais voir les liens que lota t'a passé ça m'interreserait bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais t'as encore le temps avant 2012 et vu que ça peut aussi etre de sacrée conneries.... de toutes façons vers 2030 si je m'abuse le champ magnetique terrestre va s'inverser ... sa derniere inversion a eu lieu 12500 auparavant, moment où de nombreuses especes ont disparu

ps: si je pouvais voir les liens que lota t'a passé ça m'interreserait bien ^^[/quotemsg]

Oui je sais bien que ça peut-être des grosses conneries, mais en lisant ces liens justement ça fait réfléchir certains éléments sont fort probables, je te les envoies en mp, il y en a pour 1H30 de lectures, tout les documents annexes compris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Inversion_du_champ_magn%C3%A9tique_de_la_Terre

Aujourd'hui, le champ géomagnétique total diminue, ce qui pourrait causer un désastre vers les années 4000 si cette tendance se poursuit[1]. D'autres sources prévoient cette inversion vers les années 3000. Cette déterioration a commencé il y a approximativement 150 ans et s'est accélérée ces dernières années

Il est d'ailleurs dit sur cet article wikipiedia qua la dernière inversion daterait d'il y a 780 000 ans ^^ Quant à la disparition des espèces ... vu la faible intensité du champ magnétique terrestre (c'est relatif mais quand même) à mon avis ça va pas changer énormément de choses pour les êtres vivants ...

Edith: ah ouais y a l'histoire de la ceinture magnétique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai voulu m'installer la démo de dark messiah pour me faire une idée, espace nécessaire 2go... ok je supprime css comme ça j'aurais le double requis, j'installe un message de steam survient et je lis:

"l'espace libre de votre disque dur est insuffisante pour jouer a dark messiah, veuillez libérer de l'espace" (ou quelque chose comme ça).

Direction poste de travail je regarde l'espace qui me reste 8,4mo, elle m'a donc prit 4go la démo.. hum le jeu complet j'ose pas imaginé :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais t'as encore le temps avant 2012 et vu que ça peut aussi etre de sacrée conneries.... de toutes façons vers 2030 si je m'abuse le champ magnetique terrestre va s'inverser ... sa derniere inversion a eu lieu 12500 auparavant, moment où de nombreuses especes ont disparu

ps: si je pouvais voir les liens que lota t'a passé ça m'interreserait bien ^^[/quotemsg]

Eh ben j'vais balancer ma ptit prose en publique si ce n'est que ça ^^

comment on fait ? un topic apocalypse/cataclysmes et paranoïa ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça sert à rien vu que personne maitrise ce sujet :)

Si c'est pour ressortir des c/c autant rien faire et laisser aux gens la recherche sur google :)[/quotemsg]

Justement il faudrait essayer, sans faire de c/c, de chacun exposer ses avis là-dessus, ça n'apportera pas de réponses, mais je pense qu'il peut en sortir des choses très interessantes.

Il faudrait réussir a tourner ça de manière à ce que ça ne dérive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai voulu m'installer la démo de dark messiah pour me faire une idée, espace nécessaire 2go... ok je supprime css comme ça j'aurais le double requis, j'installe un message de steam survient et je lis:

"l'espace libre de votre disque dur est insuffisante pour jouer a dark messiah, veuillez libérer de l'espace" (ou quelque chose comme ça).

Direction poste de travail je regarde l'espace qui me reste 8,4mo, elle m'a donc prit 4go la démo.. hum le jeu complet j'ose pas imaginé :x[/quotemsg]

8.4Go je crois le jeu complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement