webcortana Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 tu sais t'as encore le temps avant 2012 et vu que ça peut aussi etre de sacrée conneries.... de toutes façons vers 2030 si je m'abuse le champ magnetique terrestre va s'inverser ... sa derniere inversion a eu lieu 12500 auparavant, moment où de nombreuses especes ont disparu ps: si je pouvais voir les liens que lota t'a passé ça m'interreserait bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2007 tu sais t'as encore le temps avant 2012 et vu que ça peut aussi etre de sacrée conneries.... de toutes façons vers 2030 si je m'abuse le champ magnetique terrestre va s'inverser ... sa derniere inversion a eu lieu 12500 auparavant, moment où de nombreuses especes ont disparups: si je pouvais voir les liens que lota t'a passé ça m'interreserait bien ^^[/quotemsg] Oui je sais bien que ça peut-être des grosses conneries, mais en lisant ces liens justement ça fait réfléchir certains éléments sont fort probables, je te les envoies en mp, il y en a pour 1H30 de lectures, tout les documents annexes compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/Inversion_du_champ_magn%C3%A9tique_de_la_Terre Aujourd'hui, le champ géomagnétique total diminue, ce qui pourrait causer un désastre vers les années 4000 si cette tendance se poursuit[1]. D'autres sources prévoient cette inversion vers les années 3000. Cette déterioration a commencé il y a approximativement 150 ans et s'est accélérée ces dernières années Il est d'ailleurs dit sur cet article wikipiedia qua la dernière inversion daterait d'il y a 780 000 ans ^^ Quant à la disparition des espèces ... vu la faible intensité du champ magnétique terrestre (c'est relatif mais quand même) à mon avis ça va pas changer énormément de choses pour les êtres vivants ... Edith: ah ouais y a l'histoire de la ceinture magnétique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 L: J'ai voulu m'installer la démo de dark messiah pour me faire une idée, espace nécessaire 2go... ok je supprime css comme ça j'aurais le double requis, j'installe un message de steam survient et je lis: "l'espace libre de votre disque dur est insuffisante pour jouer a dark messiah, veuillez libérer de l'espace" (ou quelque chose comme ça). Direction poste de travail je regarde l'espace qui me reste 8,4mo, elle m'a donc prit 4go la démo.. hum le jeu complet j'ose pas imaginé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Edith: ah ouais y a l'histoire de la ceinture magnétique ^^[/quotemsg] Ben oui et sans celle-là on est tous mort Faudrait faire un topic là-dessus, qui se lance ? [:k4b4l:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 A mon avis ça sert à rien vu que personne maitrise ce sujet Si c'est pour ressortir des c/c autant rien faire et laisser aux gens la recherche sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 tu sais t'as encore le temps avant 2012 et vu que ça peut aussi etre de sacrée conneries.... de toutes façons vers 2030 si je m'abuse le champ magnetique terrestre va s'inverser ... sa derniere inversion a eu lieu 12500 auparavant, moment où de nombreuses especes ont disparups: si je pouvais voir les liens que lota t'a passé ça m'interreserait bien ^^[/quotemsg] Eh ben j'vais balancer ma ptit prose en publique si ce n'est que ça ^^ comment on fait ? un topic apocalypse/cataclysmes et paranoïa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 A mon avis ça sert à rien vu que personne maitrise ce sujet Si c'est pour ressortir des c/c autant rien faire et laisser aux gens la recherche sur google [/quotemsg] Justement il faudrait essayer, sans faire de c/c, de chacun exposer ses avis là-dessus, ça n'apportera pas de réponses, mais je pense qu'il peut en sortir des choses très interessantes. Il faudrait réussir a tourner ça de manière à ce que ça ne dérive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 L: J'ai voulu m'installer la démo de dark messiah pour me faire une idée, espace nécessaire 2go... ok je supprime css comme ça j'aurais le double requis, j'installe un message de steam survient et je lis:"l'espace libre de votre disque dur est insuffisante pour jouer a dark messiah, veuillez libérer de l'espace" (ou quelque chose comme ça). Direction poste de travail je regarde l'espace qui me reste 8,4mo, elle m'a donc prit 4go la démo.. hum le jeu complet j'ose pas imaginé :x[/quotemsg] 8.4Go je crois le jeu complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Bah c'est simple, c'est un phénomène physique :\ y a pas d'avis à avoir dessus c'est la le problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 on peut toujours prier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 mais faut pas parler que de ça , il peut y avoir d'autres sujets de discutions que l'inversement d'un pole magnetique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 mais faut pas parler que de ça , il peut y avoir d'autres sujets de discutions que l'inversement d'un pole magnetique ^^[/quotemsg]Oui en fait je ne parlais pas de l'inversion des pôles, mais du clandrier maya, et de tout ce qui entoure ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 8.4Go je crois le jeu complet[/quotemsg]Bon mon star wars battlefront 2 chéri qui beugue et fait rebooter mon pc tout le temps ... j'te supprime ... demain ... [:drdoc] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 High : Enfin reçu ma nouvelle batterie pour le téléphone portable. J'espère que celle-ci ne va pas s'épuiser au bout de 2 photos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 H: Prochaine sortie sympa, le Reverze dans 3 semaines : 20000 personnes et des lights partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 H: Et bah j'ai passé 2 jours extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore merci deupeumeu L: Malheureusement c'est terminé, fini le ddr a l'arrache, les couplets de poupine et thierry à la gratte :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 H: Le générique de la saison 9 de one piece, il déchire \\o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barneyd Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 L: P'tain la mort, Queen a été élu meilleur groupe anglais après les Beatles et les Stones. Foutus sondages, je vais aller noyer mon malheur dans le topic apocalypse tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Heu... en même temps, les Stones ça pootre un peu beaucoup Queen hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Heu... en même temps, les Stones ça pootre un peu beaucoup Queen hein...[/quotemsg]L'égout Les goûts et les couleurs ne se discutent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Ah wé? Parlons-en... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Nan mais les sondages à la con aussi...Un coup c'est Queen, un coup ca sera Alizee.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barneyd Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 H: Je viens de recevoir une menace de mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2007 Mais comment fait-il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés