Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Faut avouer que la loi des mailles c'est chaud ^^[/quotemsg]et ça se moque Citer
OinJ Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est vraiment, mais alors vraiment pas mon genre Citer
Gumbi Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 [:eld][/quotemsg] PS: ceci était une kassdédi... Citer
NuR0FeN Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est vraiment, mais alors vraiment pas mon genre [/quotemsg]Tout le monde n'est la à LLG ou quelque chose du genre Alors trève d'enfler tes chevilles :kaola: Citer
dPm Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 http://corrupted.free.fr/Gum/massacre.jpgPS: ceci était une kassdédi...[/quotemsg] [:rofleuh] Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 http://corrupted.free.fr/Gum/massacre.jpgPS: ceci était une kassdédi...[/quotemsg] [:bzh] Citer
OinJ Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Tout le monde n'est la à LLG ou quelque chose du genre Alors trève d'enfler tes chevilles :kaola:[/quotemsg]Pas spécialement de rapport avec ça ^^ Citer
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 [:bzh][/quotemsg]Moi aussi je rigole meme si j'étais pas là. Tiens, lawl. Citer
NuR0FeN Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Pas spécialement de rapport avec ça ^^[/quotemsg]Pfff... J'aime bien le "spécialement" et le "^^" Vous êtes tous les mêmes... Bande de méprisant de la science... :whistle: Tout est clair pour vous...Dire que je galère avec Planck... Citer
OinJ Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Ah nan je méprise pas, moi j'aime bien ça Citer
dPm Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Pfff... J'aime bien le "spécialement" et le "^^"Vous êtes tous les mêmes... Bande de méprisant de la science... :whistle: Tout est clair pour vous...Dire que je galère avec Planck...[/quotemsg] ou simplement méprisant des gens qui sont à un niveau d'étude pré-bac.. tossons, Planck, c'est de la merde. Citer
OinJ Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Ouais! Vive l'élitisme! Y a que la prépa et les ENS dans la vie Citer
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 A c'te fils de pute de planck, je lui conchie à la gueule Citer
OinJ Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 hey parle bien! il est cool planck! Citer
dPm Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Ouais! Vive l'élitisme! Y a que la prépa et les ENS dans la vie [/quotemsg]ET L'IPSA et planck s't'un chieur. Citer
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Le script de jussieu en force ! Vive cuvier et son amiante !!! Citer
NuR0FeN Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Ouais! Vive l'élitisme! Y a que la prépa et les ENS dans la vie [/quotemsg] :sweat: l'ENS... pour finir chercheur ou professeur cela me tente pas...J'préfèrre une bonne petite Centrale rien que pour les sous Même si je respecte plus en soit les normaliens que les polytechniciens... Mais faut avouer que les normaliens sont complètement dans leur monde ! :pt1cable: Il suffit juste de voir les profs de prépa... Ils ont tout dans la tête, mais alors la pédagogie... zéro... [:edith] Et je reconfirme, Planck s'est un dératé, il a eu un facteur d'absorbtion trop élévé sur son cerveau qui l'a rendu fou ! Citer
dPm Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 j'adore les gens qui voient un avenir professionnel que par des "grandes écoles" Citer
hellbarto Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 h: Même si ce n’est qu’une déclaration de routeurs, il serait étonnant que le dégroupage ne suive pas dans les jours ou les semaines qui viennent. MERCI FREE §§ (en gros, dégroupage total par chez moi dans pas longtemps o/ ) Citer
DrDoc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Ha le dégroupage ça me rappel des souvenirs (1 ans et 2 mois plutôt ^^) Citer
OinJ Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 j'adore les gens qui voient un avenir professionnel que par des "grandes écoles" [/quotemsg]Pourquoi tu t'fais chier à en avoir un alors? :| Citer
Messages recommandés