DrDoc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 VVH : le 8 décembre les grands frere de mon amie d'enfance ont la wii avec zelda, redsteel, etc.. Ils m'ont invités à venir joué :love: VVL: J'hésite entre m'acheter un tat de truc et m'acheter la wii :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 H/L : 13 personnes dans les 9-10 m² du cyber. Ca en fait du monde mine de rien surtout quand il n'y a que 5 ordinateurs Citer
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 H/L : 13 personnes dans les 9-10 m² du cyber. Ca en fait du monde mine de rien surtout quand il n'y a que 5 ordinateurs [/quotemsg]ça doit être sympa entre les odeurs et la chaleur Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 la ca va j'arrive juste niveau odeur ca va encore Citer
Small Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 H: Acheter mon nouveau casque-micro et pis j'en ai profité pour prendre le crystal planet de satriani L: et je me rend compte que j'ai une folie de l'achat ces temps ci c'est grave :x Citer
DrDoc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 VVVVVVL: j'adore mon père, des promesses des promesses mais rien. comme pour ma nouvelle carte 3D, chez delta électronique on m'a dit que vers la période la fin de l'année le prix baissera et mon père m'a dit qu'à ce moment là on ira l'acheter. Je lui rappel sa promesse, sa réponse: c'est pas la fin de l'année encore attend noël (et vu mes notes j'aurais rien). je vais galèré combien de temps avec ma carte 3D comme ça ? ça va faire presque 5 ans que j'ai cette foutu carte 3D elle commence à s'user depuis le temps Citer
OinJ Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 T'as qu'à travailler à l'école Citer
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est aussi facile à faire [:spamafote] Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 l : j'avais cours ce matin l : j'avais sinusite aussi ce matin l : chu allé en cours l : quand je suis rentré me suis couché l : jviens de me reveiller Citer
BeBer007 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 VVVVVVL: j'adore mon père, des promesses des promesses mais rien.comme pour ma nouvelle carte 3D, chez delta électronique on m'a dit que vers la période la fin de l'année le prix baissera et mon père m'a dit qu'à ce moment là on ira l'acheter. Je lui rappel sa promesse, sa réponse: c'est pas la fin de l'année encore attend noël (et vu mes notes j'aurais rien). je vais galèré combien de temps avec ma carte 3D comme ça ? ça va faire presque 5 ans que j'ai cette foutu carte 3D elle commence à s'user depuis le temps [/quotemsg] Ca faisais près de 10 ans que j'avais la mienne... T'as qu'a bosser que ce soit à l'école ou pour te l'acheter toi-même plutot que de te plaindre (plutot que de jouer ou je ne sais quoi d'autre) C'est facile de toujours compter sur ses parents.. Citer
DrDoc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 En ce qui me concerne entre l'ambiance de crétins dans ma classe les matières que je pige vraiment pas et des profs qui savent pas enseignés, je fais ce que je peux. Ca faisais près de 10 ans que j'avais la mienne...T'as qu'a bosser que ce soit à l'école ou pour te l'acheter toi-même plutot que de te plaindre (plutot que de jouer ou je ne sais quoi d'autre) C'est facile de toujours compter sur ses parents..[/quotemsg] Bosser je peux, me l'acheter moi meme c'est impossible, je me plaind seulement que mon pere fais toujours en sorte d'éloigné les promesses pour acheter des trucs pour mon pc, alors que autre chose c'est le plus tot possible. ça fait un très long moment que je ne joue plus à rien, mes devoirs me prennent trop de temps ou les animés non licensiés qui me passionne ou one piece qui est entrain de passé à cette heure-ci. On a pas la même patience aussi Citer
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est marrant, c'est toujours à cause des profs qu'on a des mauvaises notes ce que je peux te conseiller, c'est d'acheter des bouquins de révision des matières principales, ça aide vachement Citer
elninho Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Faut bosser à la maison un peu, aussi (ouais, je peux parler xD) Citer
DrDoc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est marrant, c'est toujours à cause des profs qu'on a des mauvaises notes ce que je peux te conseiller, c'est d'acheter des bouquins de révision des matières principales, ça aide vachement[/quotemsg] Ce n'est pas toujours la fautes de profs, mais les profs engager en ce moment laisse à désiré, entre mon prof de svt qu'arrive pas à respirer entre deux mots et mon prof de arts plastique qui enseigne bizarrement et d'autres.. mais bon je ne vais pas faire chier tout le monde pour un rien ma vie ne vas pas s'achever que je sache (?) c'était juste un low Citer
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 qui a déjà vu un prof d'arts plastique enseigner normalement ? Citer
DrDoc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 qui a déjà vu un prof d'arts plastique enseigner normalement ?[/quotemsg]ha la tu marques un point Citer
BeBer007 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 En meme temps les arts plastiques... je vois pas comment les enseigner normalement (d'ailleurs comme un peu tout) Citer
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 dans les autres matières, t'as quand même un programme à respecter (un peu moins en langues), mais pour les AP, tu peux faire à peu près ce que tu veux Citer
BeBer007 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Je parlais de la manière de le faire Citer
mamael Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 L: J'dois faire un projet de tshirt pour le bahut avec des dessins que j'ai fait aux cours, ça me bourre, j'ai pas le temps et pas d'idées... En plus tout les personnages que j'ai dessiné ressemblent à des SS, bonjour le truc immoral ^^ Si vous voulez me faire partager vos idées les plus fun je suis open, faire un truc sympa à partir de méchants nazis Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 dans les autres matières, t'as quand même un programme à respecter (un peu moins en langues), mais pour les AP, tu peux faire à peu près ce que tu veux[/quotemsg]En arts plastiques aussi il y a un programme à respecter.Sinon L : il y a un peu de monde que j'vais pas revoir je l'sens et ça fout grave les boules H : xav a largué sa copine et j'vais le voir au nouvel an. L : en fait on attend toujours Bisous xavou Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 H : xav a largué sa copine et j'vais le voir au nouvel an. L : en fait on attend toujours Bisous xavou[/quotemsg] [:xasalja:3] Citer
DrDoc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 ultraL: je remettais les pièces de mon clavier après un nettoyage puis d'un coup c'est le drame, je fais tout tombé :sweat: j'ai pété les deux pièces qui permettait d'élève le clavier. Citer
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 suffit de metter des trucs pour caler le clavier, c'est pas un drame je pense Citer
Messages recommandés