Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)

ça m'apprendra à avoir rien foutu à ma première année de 4eme :sweat:

juste parce que j'avais plus internet donc plus de half-life ² rien pendant 1 an à joué à star wars jedi knight 2 et 3 pendant près d'un an :/

Posté(e)
ça m'apprendra à avoir rien foutu à ma première année de 4eme :sweat:

juste parce que j'avais plus internet donc plus de half-life ² rien pendant 1 ans à joué à star wars jedi knight 2 et 3 pendant près d'un an :/[/quotemsg]

Je l'ai fini 2 fois en Maitre Jedi, petit padawan :o

Posté(e)

Ah, j'me suis dit la même chose tien :D

Bref,

H : Pas maths, ca fait plaisir :P. Et le Bad ce matin c'était géant :sol:

L : Par contre, fallait se lever pour 8h, ça, c'est moins kikooo (sachant que j'ai 4h de trou là :D)

Posté(e)
C'est marrant moi c'est 400 tout rond :)[/quotemsg]

On a pas la même définition de "marrant" alors...

H: C'est bon les semaines avec 20heures de cours au lieu de 36... Vive les corrections du bac de nouvelle calédonie et les maladies o/

H: Lundi, pas cours.

Posté(e)

L : un grand merci à ma sinusite qui est revenue plein pot ce matin pendant mon toeic blanc et qui a refusé de se calmer même après 2 aspegic 1000 et donc qui a duré tout le temps de mon controle de cet après midi pour ne pas se terminer maintenant.

sale pute je te hais.