AzzA Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Il y a quoi de nouveau sur le forum ?j'vois pas trop le truc.. J'ai cru lire "c'est moche" ou autre...[/quotemsg] Rien au niveau apparence pour le moment je crois, mais dans la prochaine version (aperçu ici : http://forum.mesdiscussions.net/) il y aura des changements ^^ je trouve pas ça moche du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Rien au niveau apparence pour le moment je crois, mais dans la prochaine version (aperçu ici : http://forum.mesdiscussions.net/) il y aura des changements ^^ je trouve pas ça moche du tout.[/quotemsg]Ca corrige des bugs et apporte des trucs en plus pour les mauwdauw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 quand j'ai dit ça, les icones vossey n'avaient pas été rétablies, ce qui était un peu moche à mes yeux Maintenant ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 h: le jeu disgaea 2 : cursed memories qui sort demain, j'avais completement zappé, il sera mien o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 L : chu arreté 2 jours par le medecin, j'ai des symptomes de grippes + trucs à la cons/mots compliqué pour la sphère orl L : jviens de recevoir mon avis d'imposition Taxe d'habitation ça fait mal au cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 L : chu arreté 2 jours par le medecin, j'ai des symptomes de grippes + trucs à la cons/mots compliqué pour la sphère orlL : jviens de recevoir mon avis d'imposition Taxe d'habitation ça fait mal au cul.[/quotemsg] Le facteur te l'as mis là ??? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 non dans la boite au lettre, mais moi j'ai tout pris (boite au lettre, facteur, avis d'imposition) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 L: 300.- de facture de téléphone portable o.O L: P'tain j'ai encore 15000 trucs à faire au taff L: Marre.... L: Mode depressif ON depuis bien trop longtemps... L: Personne n'a trouvé le mode d'emplois pour le tourner sur OFF ce maudit bouton... gniiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 High : Mon prof d'architecture OS n'était pas là aujourd'hui, donc 4 heures de cours en moins, journée terminée à 12h30. Et j'ai roské mon oral d'anglais, sans avoir de support, si ce n'est ma page perso Last.fm et une page d'un artiste (Deftones, choisie par un mec de ma classe). J'ai eu 15,5, alors que c'était noté plus sévèrement que la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 L : chu arreté 2 jours par le medecin, j'ai des symptomes de grippes + trucs à la cons/mots compliqué pour la sphère orlL : jviens de recevoir mon avis d'imposition Taxe d'habitation ça fait mal au cul.[/quotemsg] T'es pas juste locataire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 bah si justement c'est pour ça que je m'interroge fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 H : Coffret intégrale 5 dvd des inconnus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 T'es pas juste locataire ?[/quotemsg]Locataire => taxe habitation Propriétaire => taxe foncière (+taxe habitation s'il y habite) ... dans les 2 cas ... mal au cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 l: Pas de diffusion de Lost pendant 3 mois h: http://www.joblo.com/newsimages1/hp5poster-big.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 H: Nouveau gsm, nouveau disque dur demain, enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 H : 7 en comptabilité, hurraaaaay L : faisait moche today H : mais le geek que je suis a pu recouvrer le sourire grâce à cette bagnole espagnole sur le parking de ma fac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Locataire => taxe habitationPropriétaire => taxe foncière (+taxe habitation s'il y habite) ... dans les 2 cas ... mal au cul ! [/quotemsg] Et les étudiants sans revenus, on les taxe aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 http://www.mgel.fr/logement/guide/charges_taxe_habitation.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Et les étudiants sans revenus, on les taxe aussi ?[/quotemsg]La taxe prend en compte les revenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Et donc quand les revenus sont avec un - devant ça fait combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 l: Pas de diffusion de Lost pendant 3 mois h: http://www.joblo.com/newsimages1/hp5poster-big.jpg[/quotemsg] Plutôt un H. Et y'a Day Break pendant ce temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 H : Bonne journée pour une fois (wé, j'fou pas mes mauvaises journées ici moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 La taxe prend en compte les revenus [/quotemsg]sachant que j'ai pas de revenus et que je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents, ça m'étonne ce bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 H:[malayfe] Mon père vient d'entrer dans cette maison, c'est la premier fois en 5 ans, émotion palpable... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 H:[malayfe] Mon père vient d'entrer dans cette maison, c'est la premier fois en 5 ans, émotion palpable... :sweat:[/quotemsg]Il vivait dans le jardin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés