mota Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 phpBB est lourd, et c'est pas un hébergement free qui convient à ce genre de forum :/[/quotemsg]Sur quels critères peux-tu juger phpBB ou Free ? De plus ma question portait sur le mot "ramer", pas sur le "pouquoi". Citer
Simcamb Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 osef de ramer/lagguer, on a bien compris ce que keats voulait dire Citer
BeBer007 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est moi où je comprends rien ? Je les juge avec l'expérience, free n'est pas un mauvais hebergeur, mais c'est du mutualisé, alors avec certains comptes on a beaucoup de ressources serveur, et sur d'autres pas du tout et que quelque soit le cas de figure, phpBB est bien trop lourd pour cet hébergeur. Ensuite ca rame... ba parce que ça pompe trop de ressources et... ba ça rame, je comprends pas :spamafote: Citer
mota Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 Va voir le code de phpBB et va voir le code de punBB par exemple, tu verras ce qu'est l'optimisation favorisée par l'expérience du codeur. Chacun parle de son expérience de phpBB parcequ'il est devenu un outil trop populaire, mais en faisant des betes benchs, on se rend compte que c'est un script redoutable. Citer
BeBer007 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 Si tu le dis : p Ce qui est certains c'est que phpBB est bien plus lourd que punBB (qui a un code extremement clair et optimisé) en même temps normal, puisqu'il se veux minimaliste ^^ et [troll]phpBB usine à gaz [/troll] (rhoo sbon jdéconne .. enfin... ) Citer
mota Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 punBB, code optimisé ? lawl. Encore une fois, vas jeter un oeil. Citer
BeBer007 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 J'ai beaucoup travaillé avec, et c'est une des qualités reconnu de punBB quand même. Enfin bref.. ça sert à rien xD Citer
AzzA Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 Je confirme, je trouve punBB est bien optimisé et a surtout un code très simple à comprendre quand on veut le trifouiller - comparé au phpBB. Citer
loul71 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 H/L: demain, salon micromania (je sais c'est nul mais je profite c'est gratuit) à paname, je devrais pouvoir tester la wii et la play3, je sais pas si je serais déçu ou non.. Citer
AdHoc Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 L : ma batterie de merde est morte, la voiture démarre plus, j'ai pas de pinces, et même si j'en trouve, j'arriverai pas à placer ma bagnole de deux tonnes convenablement à côté d'une autre bagnole. C'est la mort :'-| Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 http://www.pilesbatteries.com/index3.php?f=1&sf=4 Cadal Citer
Cidji Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Low : On voulait aller prendre un p'tit déjeuner avec les potes, là où on va comme d'habitude, mais c'est fermé pendant les vacances. High : J'suis content, j'ai fait un travail en multimédia hier, et je croyais que la page en HTML n'allait pas être opérationnelle sur une résolution inférieure, et en fait ça fonctionne correctement. Et puis, il me reste 4 heures de cours et c'est les vacances ! Citer
danao Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 L : Ce matin mes parents commencent tôt, et comme je suis en vacance je me lève tard, ils me préviennent donc qu'ils ont mis l'alarme. J'me lève y à 10 min et quand j'vais éteindre l'alarme, elle se déclenche : Ca réveille -.-, maintenant j'ai un mal de tête... Citer
vanamel Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 H : NFS Carbon sort dans une semaine. Je vais enfin pouvoir faire revivre ma Gamecube H : le dernier album des Deftones, c'est pour lundi, et à 15€ ^^ L : je sens que je vais commencer à vite m'emmerder Citer
Greaver Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Couché a 3 heures, réveillé a 8 heures a cause de ma soeur qui s'est mis a jouer du piano... Va pas falloir se pointer devant ma porte aujourd'hui, j'vais faire un massacre d'innoncent. [:greaver:1] Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 l : téléphone qui a pas arreté de sonner ce matin h : bientot les vacances l : mais 2 partiels avant Citer
meta67 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 H/L: demain, salon micromania (je sais c'est nul mais je profite c'est gratuit) à paname, je devrais pouvoir tester la wii et la play3, je sais pas si je serais déçu ou non..[/quotemsg]d'où l'utilité de les tester Citer
tomcom Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 H : Demain, j'achète ma guitare :love: Citer
vanamel Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 http://www.tdctrade.com/prodmag/toys/toy200301p2pf_pressandplay.jpg[/quotemsg]Eeeehhh, j'ai la même :ack: H : mon pote a eu son matos informatique livré, je vais chez lui le monter demain. Mon rêve de geek Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 j'en ai une quasi identique moi aussi Citer
tomcom Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Tu achètes quoi ?[/quotemsg] ça Citer
AzzA Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Jolie ^^ un ami a la même il me semble. Citer
tomcom Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Je l'ai testé ya deux semaine, j'suis tombé amoureux =P Citer
Messages recommandés