Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : j'ai revu un pote que j'avais pas vu depuis très très longtemps ça m'a fait trop plaisir

H : controle continue super torché, ça devrait même pas être permis.... prévu sur une durée de 1h30, en 1/4 d'heure j'avais fais la moitié (j'ai d'ailleurs commencé à me poser des questions à ce moment là :|)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prévu sur une durée de 1h30, en 1/4 d'heure j'avais fais la moitié (j'ai d'ailleurs commencé à me poser des questions à ce moment là :|)[/quotemsg] Le genre de truc où tu retournes ta feuille 3 fois de suite pour voir si y'a pas un truc caché... puis tu mattes sur le voisin... On te voit, et tu sors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de truc où tu retournes ta feuille 3 fois de suite pour voir si y'a pas un truc caché... puis tu mattes sur le voisin... On te voit, et tu sors.[/quotemsg]

exactement ^^

j'ai eu beau retourner 50 fois la feuille rien n'y a fait... j'ai même demandé aux suveillant s'il manquait rien à mon sujet.. ça a mis un coup de stresse à ceux qui avançaient pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Je me remets gentillement de mes émotions avec tout ce qui c'est passé la semaine passée.

H: Je passe le week chez ma ch'tite nièce justement :D

H: J'ai foutu mon bureau en 3D sur windows et je vais faire pareil sur mon linux (xgl pawaaaa)

H: J'ai trop la peach aujourd'hui

L: Mon meilleurs pote me fait la gueulle p'tite crise de jalousie parce que je me fais toutes les miss que je veux et pas lui ('fin d'après lui j'ai eu que 4 copines s't'année pis j'suis ne route pour la 5eme la)

ha oui juste ...

H: J'vais avoir une new copine xD

Pis eu... voilà j'crois que c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba il prends toutes ses affaires pour revenir ici....

Me suis acheté un PC je sais même plus pourquoi....... j'aurais surement plus internet..... enfin bon je fais plein de prévisions, on verra bien.. :([/quotemsg]

Bon ba c'est cool... je sens que je vais pas tenir longtemps... y a des jours ou je vais dormir dehors.. et on est en hiver T__T

Je vais me battre pour pouvoir avoir une chambre tranquille pour utiliser mon PC et si possible le net...

Cette année de fac va etre horrible, jai déjà envie de tout bazarder...

4 ans que je suis sur Vossey... yeah, je pensais pas les féter de cette manière .. bye bye tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Mon meilleurs pote me fait la gueulle p'tite crise de jalousie parce que je me fais toutes les miss que je veux et pas lui ('fin d'après lui j'ai eu que 4 copines s't'année pis j'suis ne route pour la 5eme la)

ha oui juste ...

H: J'vais avoir une new copine xD

Pis eu... voilà j'crois que c'est tout ^^[/quotemsg]

Pas sûr qu'une telle cumulation à de quoi rendre fier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est cool... je sens que je vais pas tenir longtemps... y a des jours ou je vais dormir dehors.. et on est en hiver T__T

Je vais me battre pour pouvoir avoir une chambre tranquille pour utiliser mon PC et si possible le net...

Cette année de fac va etre horrible, jai déjà envie de tout bazarder...

4 ans que je suis sur Vossey... yeah, je pensais pas les féter de cette manière .. bye bye tout le monde[/quotemsg]

Baaaaaaaaah ! Tu verra bien avec le temps, là tu chie parceque c'est un peu tout neuf, le temps arrange bien des choses. Et puis il va peut être se trouver une nouvelle gonzesse à aller squatter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est cool... je sens que je vais pas tenir longtemps... y a des jours ou je vais dormir dehors.. et on est en hiver T__T

Je vais me battre pour pouvoir avoir une chambre tranquille pour utiliser mon PC et si possible le net...

Cette année de fac va etre horrible, jai déjà envie de tout bazarder...

4 ans que je suis sur Vossey... yeah, je pensais pas les féter de cette manière .. bye bye tout le monde[/quotemsg]J'ai rien capté au problème que te cause ton frère.

Eve a peut-être raison, sinon c'est toi qui trouvera une nouvelle gonzesse et ira squatter [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H:C'est les vacances.

ha.

hahaha.

:D[/quotemsg]

'Foiré :o

High : Afin de ne pas glander pendant des heures en ville ou dans mon IUT, avec un pote on est allés à une exposition des nouvelles technologies.

Elle se situait dans la médiathèque située juste à côté de mon IUT.

J'suis content, j'ai joué à la Xbox 360, j'ai vu un des orgabisateurs jouer à Splinter Cell Double Agent sur un écran de ouf, et j'ai joué sur une batterie éléctronique qui coûte super cher pendant 30 minutes :D

Low : Mais bon, tout ça ne remplace pas le fait que ça m'a fait super chier de venir à 8h00 en ville pour commencer les cours à 15h45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'dois me faire opérer du nez, cloison nasale qui part en couille et qui m'empèche de respirer => en gros pour une respiration normale les chiffres sont a 900 (l'unité on s'en masse), pour une respiration limite c'est a 700, et perso je suis à 450... :/

C'est encore pire si on regarde par narine, c'est normal a 450/narine, je suis a 150 pour la droite :sweat:

L: Je hais qu'on me mette des tubes dans le nez, surtout que vu que c'est étroit ça s'accroche et ça fait un putain de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement